Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air Austral renforce le Paris – Mayotte
Publié le 15 mars 2017 à 08h00 par François Duclos
©Air Austral
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveLire aussi
Air Austral abandonne l’A220 pour l’A320neo face aux problèmes...
Un accord interline entre Air Austral et Aircalin relie...
Laponie, Cap-Vert, Tel Aviv… Toulouse multiplie les destinations...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Titou a commenté :
15 mars 2017 - 8 h 04 min
Un B787 avec 18 sièges affaire et 24 en économie? Il doit y avoir voilà l’espace entre les sièges!!!
François Duclos a commenté :
15 mars 2017 - 8 h 15 min
J’en ai rêvé, AJ l’a fait 😉
Jerome a commenté :
15 mars 2017 - 16 h 14 min
Ils vont doubler les vols avec le meme nombre d avions, c est a dire 2 ???
Nico777 a commenté :
15 mars 2017 - 20 h 45 min
Et AF dans tout ça?
GREEN777 a commenté :
16 mars 2017 - 20 h 02 min
En raison de sa piste courte, la desserte de Mayotte demeure compliquée: il faut un avion adaptée et si on ne s’y pose que 01 ou 02 fois par semaine cela complique la gestion des équipages! Il me semble que Corsair pour la saison base, ne fait pas l’hebdomadaire ORY/DZA/TNR/ORY mais plutôt 02 vols hebdomadaires ORY/RUN/DZA/RUN/ORY.