Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Publié le 20 mars 2017 à 12h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Un vol d Air Europa reliant Madrid à Montevideo a été contraint d effectuer un atterrissage d urgence dans un aéroport brési
Un vol d Air Europa reliant Madrid à Montevideo a été contraint d effectuer un atterrissage d urgence dans un aéroport brési](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Air-Europa-787-8-vol-207x140.jpg)
Un avion d'Air Europa dérouté vers le Brésil après que de...
![Singapore Airlines a offert une indemnisation à une centaine de passagers blessés le mois dernier lors d un vol entre Londres e
Singapore Airlines a offert une indemnisation à une centaine de passagers blessés le mois dernier lors d un vol entre Londres e](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Singapore-Airlines-777-300ER-close-207x140.jpg)
Singapore Airlines offre une indemnisation aux passagers...
![Le récent incident de turbulences de Singapore Airlines et la façon dont les conséquences ont été gérées offrent une leço
Le récent incident de turbulences de Singapore Airlines et la façon dont les conséquences ont été gérées offrent une leço](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-airbus-a350-900-source-emirates-207x140.jpg)
Turbulences de Singapore Airlines : une leçon pour tous...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Popi a commenté :
20 mars 2017 - 13 h 25 min
Espacement de 1000ft standard en espace RVSM dans toutes les parties du monde denses en trafic. Les règles d’espacements standards semblent avoir été respectées d’où l’inquiétude relative. Article écrit ici-même dans le sensationalisme le plus absolu alors qu’avherald se contente des faits. Incident cependant très sérieux.
$dreamliner a commenté :
20 mars 2017 - 14 h 54 min
voilà ce qui arrive lorsqu’on se heurte à un gros éléphant volant???
A7700 a commenté :
20 mars 2017 - 15 h 27 min
“moins de 1000 pieds sous l’A380” On n’est pas dans les normes RVSM et également hors normes IFR standard !
Fcb1962 a commenté :
20 mars 2017 - 15 h 28 min
Moins de 1000 pieds? Ce dont des ragots de journaleux. Donnez des faits vérifiés sinon abstenez-vous !
Written off? Notre vocabulaire est-il si pauvre en français qu’on ne puisse dire la même chose sans anglicisme ? ??
candidpax a commenté :
20 mars 2017 - 17 h 07 min
C’est paru le 9 mars sur ce site !
http://www.crash-aerien.news/forum/un-emirates-a-380-detruit-en-vol-un-jet-prive-t35494.html
Jerome a commenté :
20 mars 2017 - 17 h 32 min
Un gros elephant ? Une grosse baleine, tu veux dire !
RAMI a commenté :
20 mars 2017 - 17 h 34 min
Encore un petit complot contre le A380 comme le Concorde en a vu de belles ?!
Oh que petits joueurs sont ces yankees visiblement quand ils ne peuvent réaliser le produit d’un concurrent…
SKOL a commenté :
20 mars 2017 - 18 h 23 min
Haha can’t test the 380, laissez passer le Gros Bras des cieux.
A35K a commenté :
21 mars 2017 - 8 h 55 min
Si le CL604 était passé à moins de 1000ft sous un B52 de l’US Air Force aurait-il été “détruit” de la même manière ?
A vos calculettes !
EPL 1986 a commenté :
21 mars 2017 - 9 h 49 min
Sur un CDG-MIA, j’étais sur le jumpseat d’un 744 qui a pris 25° d’inclinaison après le passage d’un A380…impressionnant.
Victor a commenté :
21 mars 2017 - 12 h 28 min
…Sensationalisme??,Grosse Baleine??,Eléphant volant??,pas mal vos commentaires les gars!!,tous ce que je peux écrire ici….. je tire mon chapeau aux pilotes du Canadair Challenger 604 qui ont réussi à poser l’appareil en évitant le pire!!!,je souhaite que tous les passagers se rétablissent au plus vite…