Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Le nouveau siège social du Groupe ADP inauguré
Publié le 21 mars 2017 à 11h00 par Thierry Blancmont
©Alain-LEDUC-Groupe-ADP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FCB1962 a commenté l'article :
Suisse : easyJet reliera Genève à la capitale géorgienne Tbilissi au printempsBen oui, quoi! a commenté l'article :
Ben Smith : la France, «le pays de l’UE qui taxe le plus le transport aérien»Momoderabat a commenté l'article :
Boeing : 17 000 emplois supprimés, livraison du premier 777X retardée d’un anLire aussi
Paris-CDG : la réfection du toit du terminal 2E a pris fin...
Aéroports de Paris : trafic de passagers stable en juillet,...
Trois aéroports britanniques obtiennent une ordonnance du...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Clou a commenté :
21 mars 2017 - 11 h 29 min
Quelle honte, quand on voit les sommes prélevées sur les billets d’avion par ADP, ces sommes astronomiques sont utilisées pour faire un petit palais de l’elysee! Pour le confort de ces messieurs….
Sam2306 a commenté :
21 mars 2017 - 12 h 09 min
Bien sur votre conforts est mieux que celui des passagers ,à CDG terminal 2 E ,F, terminal 1 ….Orly sud et ouest à quand Des boutiques Des accès faciles comme dans tte les aéroports européens ….jamais
A35K a commenté :
21 mars 2017 - 12 h 13 min
C’est de l’argent bien employé. Le personnel pourra travailler dans de bonnes conditions et la construction de cet immeuble a certainement généré des emplois .
Soyons positifs !
bencello a commenté :
21 mars 2017 - 12 h 50 min
+1 d’autant que la revente de l’ancien siège permettra une belle plus-value (qui aidera à la modération tarifaire?) tout en recentrant une partie des personnels éclatés sur d’autres sites.
Et puis avoir son siège dans l’aéroport, quoi de plus normal.
Cela n’enlève en rien le travail restant à accomplir pour améliorer les infrastructures existantes même si beaucoup a déjà été fait, les classements internationaux le montrent.
Pet a commenté :
21 mars 2017 - 15 h 49 min
+1
Bonne nouvelle, pour tous. Employés, clients.
Quelle société n’est pas fière de son nouveau siège?
N’en déplaise au gang des pleureuses habituelles, qui se plaignent de tout et n’importe quoi.
@Nico777, fils de cdb, Si le service est si mauvais à CDG, comparez le à d’autres apts
Nico777 a commenté :
21 mars 2017 - 14 h 27 min
C’est drôle ça…leurs aéroports sont pourris, les compagnies demandent des aménagements depuis des lustres, leurs locaux sont vieux comme le monde, les restaurants ferment et ne sont pas remplacés car croulent sous des taxes invraisemblables, etc…mais leur siège à poussé en un temps record. Ils se foutent vraiment du monde ceux là.
Fils de cdb AF a commenté :
21 mars 2017 - 15 h 21 min
Ah donc Voila à quoi sert les redevances de ADP qui augmentent considérablement ! À payer um magnifique lieu de travail pour les dirigeants ! Une honte
allons a commenté :
21 mars 2017 - 23 h 35 min
No comment ….
Chris_DXB a commenté :
21 mars 2017 - 16 h 05 min
Excellente nouvelle que la Présidence d’ADP et tout le personne de direction viennent s’installer au coeur du réacteur. Cette proximité ne peut être que bénéfique pour souligner les améliorations et les investissements que les décideurs doivent acter. Auparavant, comment un Directeur pouvait-il se rendre compte de l’expérience vécu au quotidien par les usagers passagers des aéroports parisiens, en se rendant tous les matins de son appartement de Denfert Rochereau ou Montparnasse jusqu’au Boulevard Raspail ? En espérant que certains aient l’immense privilège d’utiliser le RER B au quotidien pour rejoindre la plate-forme, afin de se rendre compte de ce que le voyageur expérimenté (endure), et de l’image renvoyé auprès du visiteur étranger.
beber a commenté :
21 mars 2017 - 16 h 13 min
Les aigris sont de sortis ! Pour votre info ADP a vendu ses locaux de PAris et certains de région parisienne pour regrouper sur un seul site une partie du personnel. A faire un nouveau bâtiment autant en faire un de bien.
Sinon pour ceux qui souhaitent des travaux il me semble qu’Orly est en plein dedans … (je ne parle pas de CDG car je n’y ai pas pris l’avion depuis plusieurs années).
Pour ceux qui veulent des boutiques ça me fait sourire car à Toulouse les investisseurs chinois mettent le paquet sur le développement des boutiques et ça fait râler aussi.
rigo a commenté :
21 mars 2017 - 19 h 16 min
Je me mare…
Les employés d’ADP vont pouvoir goûter aux doux “bonheurs” des trajets en RER B, se rendant enfin compte de ce que vit quotidiennement les personnels de la plate-forme et les pauvres passagers qui, à peine descendu de l’avion, découvre les joies des terminaux d’ADP et les “joies” de la liaison “ville-aéroport majeur” la plus affligeante de la planète.
Ils ne vont pas être déçus du voyage, c’est le cas de le dire… Sans compter ceux qui rejoindront leur nouveau lieu de travail en voiture, en se coltinant dès la voie de décélération de l’autoroute A1, les sempiternels embouteillages pour rejoindre le bureaux et les terminaux.
Quant au siège, il va mal vieillir.. Construit à une vitesse record (pas comme les rénovations de certains terminaux qui durent des années, exemple: le 2B dont ils ne savent toujours pas quoi faire). Espérons quand même que le toit ne leur tombe pas sur la tête… Cela a coûté la vie à deux malchanceux passagers…
Bref, ADP, du clinquant (et encore…), de la frime, mais au quotidien, une catastrophe à vivre…