Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Soudan du Sud : pas de victime dans l’incendie d’un avion
Publié le 21 mars 2017 à 07h00 par François Duclos
@National Courier
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FL360 a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortFL360 a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en EuropeFL360 a commenté l'article :
Groupe ADP : son PDG Augustin de Romanet prêt à rester en poste au-delà du 31 décembreLire aussi
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Un avion cargo DHL s'écrase dans une zone résidentielle...
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
RAMI a commenté :
21 mars 2017 - 14 h 47 min
Pas de victime c’est le principal, bonne chance a ce pays qui essaye de se relever d’une longue période d’adversité mais en même temps parier sur des Antonov 26 plus vieux que les pilotes..
Le bilan des routes et des rails de ce pays est catastrphique mieux vaut pour lui d’opter pour des ATR 72-600 a transport mixte ou quick change plutot que des antonov des années 1970 de 40 PAX.
Aeroclub a commenté :
25 mars 2017 - 12 h 07 min
Pour avoir atterri à Wau pour un refueling en 2009, dire aéroport d’une piste en dur (saison sèche) est assez flatteur,
Entre une broussaille qui peut s’enflammer a n’importe quel moment et des carlingues calcinées de différents avions et hélico de tout âges et origines, ce pays à un très long chemin à parcourir!