Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Air France en cabine Best vers Bamako et Tahiti
Publié le 24 mars 2017 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
airbid a commenté l'article :
Emirates dévoile la formation de ses équipages en prévision de l’arrivée de l’A350tournefeuille31 a commenté l'article :
Eurowings réduit la voilure à Hambourg en raison de la hausse des redevances aéroportuairestournefeuille31 a commenté l'article :
Eurowings réduit la voilure à Hambourg en raison de la hausse des redevances aéroportuaireségal a commenté l'article :
Boeing : 17 000 emplois supprimés, livraison du premier 777X retardée d’un anLire aussi
Air France enquête en interne sur un vol au-dessus de l’Irak...
TAROM vend quatre Airbus A318 à 3TOP Aviation
De nouveaux menus étoilés au départ de Paris pour les clients...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Asian Traveller a commenté :
24 mars 2017 - 8 h 46 min
Il me semblait que Seoul avait basculé en Best.
C’est un oubli, ou un retour en arrière?
rd24484 a commenté :
24 mars 2017 - 10 h 04 min
Bonjour,
quelqu’un peut-il nous éclairer sur la répartition de la flotte 777 AF d’ici la fin de l’été? Si je comprends bien le programme de renovation BEST sera alors terminé :
– 25/25 -200 (integralité)
– 19/43 -300ER :
-> sur les 24 restants, combien sont COI (donc non rénovés), et combien sont en standard NEV4 (donc non prévus dans le programme)?
merci
SBHRUN a commenté :
24 mars 2017 - 11 h 40 min
bonjour
le best c’est pour les autres; pas pour les français de seconde zone des COI.
Vous croyez que le best a Cayenne c’est pour les guyannais mais non c’est pour les ingenieurs blancs qui travaillent à KOUROU pourtant AF c’est plus de 35% de chiffre d’affaire dans les DOM moi je paye mon billet business plein pot ‘(et chers en plus)
mais j’ai pas droit au best je suis reunnionais .c’est pas du basching c’est la realité.
bonjour chez vous.
Rappel.... a commenté :
24 mars 2017 - 14 h 11 min
Arrêtez de vous immoler et de jouer les pleureuses sans arrêt….
Alain45 a commenté :
24 mars 2017 - 12 h 36 min
Très “bling bling” ce rouge criard !
Sinon ça doit être super confortable !
Pet a commenté :
24 mars 2017 - 12 h 41 min
Question supplémentaire pour les Jeunes Pousses…
Après avoir intelligemment appréhendé et génialement anticipé les demandes des clients, peut être faudrait il y répondre ???
Comme dit plus haut, une pagaille de destinations continue d’avoir des avions équipés de vieux sièges. Pour certaines d’entre elles, j’ai compris qu’elles allaient basculer en Bouuh’sst, avec une révision à la baisse du service.
Voilà une opportunité de découvrir ou renouer avec d’autres transporteurs.
Pour l’AmLat, la petite TAP passe à 4 de front sur ses Airbus, IB est déjà équipée, qd AF ronronne le plus souvent à 7 pax de front en C. La faute à Zodiac..dit on, depuis de longues années.
Pas le choix? Et puis quoi encore! a commenté :
24 mars 2017 - 14 h 19 min
T’as raison: AF ronronne tellement que pour le faisceau AmLat et votre comparaison, il ne reste plus à ce jour chez AF QUE GRU et CCS qui ne sont PAS encore Best…toutes les autres destinations le sont.Alors votre comparaison avec TAP et IB….ça fait plutot rire!!
voyageur a commenté :
24 mars 2017 - 12 h 41 min
Malheureusement , certains n’ont pas le choix de la compagnie et doivent se farcir des vols COI . je pense surtout à ceux qui voyagent en éco .
Pas le choix? Et puis quoi encore! a commenté :
24 mars 2017 - 14 h 16 min
Peuvent toujours s’acheter des billets hors Eco ceux à qui vous pensez, s’ils veulent plus de confort….Mais ils font leurs choix, respectables…et donc ne leur imputer pas des pensées qui ne correspondent pas à la réalité!!!
etienne a commenté :
24 mars 2017 - 14 h 29 min
Comme si tout le monde pouvait se payer un billet à 5000€ en business.
Vous vivez dans quel monde ?
Tout le monde n’est pas assistant parlementaire de François Fillon.
Vivelaconcurrence a commenté :
24 mars 2017 - 14 h 10 min
Les passagers ont maintenant le choix d’emprunter d’autres compagnies. Tant que AF continuera à replir sa cabine business COI à 7 sièges de front au prix fort, ils auraient tord de la changer ….
etienne a commenté :
24 mars 2017 - 14 h 30 min
Toujours pas terminé ce changement des cabines, c’est long, long…