Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Delta Air Lines annonce un New York – Rio
Publié le 24 mars 2017 à 10h00 par François Duclos
©Delta Air Lines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Sam a commenté l'article :
Air Austral : le SNPNC-FO dépose un préavis de grève du 10 au 15 maiLucie21 a commenté l'article :
Boeing avance 425 millions de dollars à Spirit AeroSystems pour l’aider à maintenir sa productionCHECK LAST a commenté l'article :
Turkish Airlines prend en location un A330 et six 737 MAX auprès de CDB Aviationjulien31 a commenté l'article :
L’Allemagne augmente de 19% de la taxe sur les billets d’avionLire aussi
Delta Air Lines dévoile un nouvel A350 pour les JO de Paris...
Delta reprend son service de New York-JFK vers Lagos au...
Delta réfléchit pour les passagers internationaux arrivant...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Pet a commenté :
24 mars 2017 - 12 h 33 min
Comme plus personne n’y va, Delta devrait pouvoir remplir ses vieux cabots 767 sans trop de peine.
KCZ a commenté :
24 mars 2017 - 17 h 12 min
Comment ça plus personne n’y va ? Vous oubliez qu’il y a beaucoup d’imigré Brésilien au Etats Unis tout comme en Europe
Pet a commenté :
24 mars 2017 - 17 h 42 min
Beaucoup c’est combien?
Regardez la désastreuse situation économique du Brésil qui se déteriore chaque jour, les Brésiliens sortent moins du pays, ça fait bcp moins de pax.
Le commerce s’est effondré, et TOUTES les cies ont sérieusement réduit la voilure à commencer par TAM, suivie par ses consoeurs, y compris les GS..
Je le déplore, mais c’est un fait
KCZ a commenté :
24 mars 2017 - 19 h 35 min
Il n’y avait presque aucun Brésilien qui quittait son pays sauf les riches pour prendre un vol LC même avant cette situation économique qui se détériore
A propos de TAM a commenté :
24 mars 2017 - 22 h 28 min
Silence radio complet sur le objet de creer un hub dans le Nordeste du pays …..Pas étonnant, d’ailleurs!
gub a commenté :
25 mars 2017 - 6 h 20 min
Une nouvelle ligne avec un vieil avion…
JG a commenté :
25 mars 2017 - 13 h 56 min
Toujours un manque de competition dans cette region. Entre Delta qui contrôle Aeromexico et Gol et American qui est mariée avec LATAM, on se retrouve avec un service moyen et des prix trés chers sur tout le continent.