Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Le deuxième Dreamliner d’Air France arrive
Publié le 20 avril 2017 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ricardo a commenté l'article :
China Airlines envisage de nouvelles commandes de 777X ou d’A350-1000Ricardo a commenté l'article :
China Airlines envisage de nouvelles commandes de 777X ou d’A350-1000Nom a commenté l'article :
United Airlines recevra son premier Airbus A321XLR au premier trimestre 2026bla bla a commenté l'article :
China Airlines envisage de nouvelles commandes de 777X ou d’A350-1000Lire aussi
Air France enquête en interne sur un vol au-dessus de l’Irak...
TAROM vend quatre Airbus A318 à 3TOP Aviation
De nouveaux menus étoilés au départ de Paris pour les clients...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Gian a commenté :
20 avril 2017 - 8 h 39 min
Tout le monde s’en fout!
Airbid a commenté :
20 avril 2017 - 9 h 03 min
Mais gardez quand même votre verre à proximité, il en reste encore treize à recevoir.
Pet a commenté :
20 avril 2017 - 9 h 06 min
soyez logique.. vs qui râlez tellement sur AF devriez vous féliciter de l’arrivée d’un nouvel appareil qui en remplacera un plus ancien..
Bien bel avion que ce 787, que j’ai trouvé plus bruyant qu’annoncé.
Gian a commenté :
20 avril 2017 - 10 h 41 min
Pour l’éco ce ne change rien, cela reste une “bétaillère”!
AGT a commenté :
20 avril 2017 - 10 h 14 min
Gian, l’anti Air-France par excellence! On se demande bien pourquoi? Jalousie, mauvaise foi? Certainement un peu des deux! Quand une autre compagnie réceptionne un nouvel appareil, on ne vous entends pas… Bref, tout le monde se fout de votre commentaire! Bien à vous…
GUB a commenté :
20 avril 2017 - 9 h 57 min
Le premier 787 d’AF est donc loué?
En quelque sorte... a commenté :
20 avril 2017 - 10 h 56 min
Acheté en leasing a spécialiste de la chose qui lui l’a acheté directement à Boeing…Pritique commune à toutes les compagnies, plus ou moins développée dans chacune d’elle selon sa vitesse d’expansion ou ses besoins rapides de renouvellement de flotte ( deux choses nécessitant de tres tres gros capitaux rapidement disponibles que des compagnies peuvent ne pas avoir…) ou de l’état de sa trésorerie et de son endettement ( ces deux derniers critères ne mettant pasAFKLM en position de force)
DAUMONT Xavier a commenté :
20 avril 2017 - 10 h 54 min
Réceptionné le 19 avril. Premier vol commercial le 1° mai. 11 jours avant le premier vol. D’autres compagnies mettent en service le lendemain de la réception. Voir Air Caraïbe.
il faut ... a commenté :
20 avril 2017 - 11 h 35 min
Question idiote :
Pourquoi une compagnie, qui possède déjà le même type d’avion et avec du personnel formé, n’en profite pas pour faire un vol retour des usa avec des passagers (en faisant un stop dans une grande ville) ? Même en bradant un peu les prix, cela rentabiliserait un peu le voyage de convoyage, non ?
Pbe77 a commenté :
20 avril 2017 - 11 h 28 min
Dites moi … Ils vont le mettre sur toute la flotte ce logo plus gros ou alors c’est juste réservé aux 787 ?
FAb a commenté :
20 avril 2017 - 13 h 09 min
Vive l’A350 :p