
Publié le 3 mars 2025 à 12h00
Publié le 24 avril 2017 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
A321neo a commenté l'article :
Japan Airlines va commander 17 nouveaux Boeing 737 MAX, envisage 11 A321neoNDR a commenté l'article :
L’IATA salue la « Stratégie Aéroports 2030 » du Maroc pour la Coupe du monde de footballChecklist a commenté l'article :
Japan Airlines va commander 17 nouveaux Boeing 737 MAX, envisage 11 A321neoLe toulousain a commenté l'article :
Japan Airlines va commander 17 nouveaux Boeing 737 MAX, envisage 11 A321neoNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Dan samui a commenté :
24 avril 2017 - 15 h 32 min
Connaissez vous les dates de livraison des A 319?
On les attends.
Alain45 a commenté :
24 avril 2017 - 19 h 30 min
Certains ne voient pas trop l’intérêt de l’A319.
Exemple d’une compagnie qui a pourtant fait le choix d’avoir plus d’A319 que d’A320.
Même si la demande est moindre certes, elle existe pour ce type de monocouloir.
Clo2B a commenté :
25 avril 2017 - 16 h 19 min
L’existence de l’A319 semble se justifier pleinement, car cela permet à Airbus de proposer une entrée de gamme pour les compagnies low coast notamment; par contre, c’est plutôt le maintien de l’A318 au catalogue qui ne semble plus vraiment être indispensable, vu les résultats…
Mais, Airbus doit sûrement avoir ses raisons…
RAMI a commenté :
26 avril 2017 - 0 h 38 min
Les A319 de Easyjet sont de loin 1000&1 mieux que les 737 de Ryanair ils meritent largement la petite différence de prix de la low cost UK ;
Il est très prometteur ce nouveau ATR72 pour l’hémisphère sud il permettra de rendre l’avion accessible a de nouvelles catégories.