Publié le 1 octobre 2024 à 07h00
EasyJet pour le tourisme à Paris et Nice
Publié le 27 avril 2017 à 08h00 par Thierry Blancmont
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
F-GFMD a commenté l'article :
Grève chez Boeing : la couverture santé des salariés supprimée, le syndicat crie à une « erreur » de la directionF-GFMD a commenté l'article :
Explosion d’une bombe américaine de la Seconde Guerre mondiale à l’aéroport de Miyazaki, au Japon : 87 vols annuléslaborde a commenté l'article :
Le premier A321XLR d’Iberia se dévoile lors d’un vol test, avant livraisonLire aussi
Vacances : les tendances de voyage de l'automne selon Kayak.fr
EasyJet reliera Genève à la capitale géorgienne Tbilissi...
Après Toulouse, easyJet quitte Beauvais
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 octobre 2024 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 octobre 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 octobre 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Pet a commenté :
27 avril 2017 - 8 h 21 min
Voilà une efficace réponse au Brexit,
Qui plus est, venant d’une entreprise dont la notoriété n’est plus à faire.
Valable également pour tous les franchouillards au demi verre toujours vide et sans foi ni ambition en leur propre pays ni concitoyens.
Bravo.
Mike a commenté :
27 avril 2017 - 11 h 30 min
Ca me fait quand même bien rire! Surtout pas de subventions publiques pour nos compagnies francaises. Mais après nos conseils régionaux et départementaux à sponsoriser Ryanair, nous voilà dans le même système d’aides publiques déguisées pour Easyjet. Ca envoie du très lourd pour des compagnies condamnées par le passé pour travail dissimulé et qui au jour d’aujourd’hui encore, ne cotisent pas à toutes les redevances, impots, cotisations du droit francais car elle se réfugie derrière son statut de société britannique.
Cela serait-il encore efficace? Malheureusement non. Ces lignes sont d’hors et déjà très fréquentées. Y a-t-il des augmentations de fréquences annoncées? De nombreuses lignes ouvertes? Et bien malheureusement non et non. Cet argent public ne va servir qu’à faire gonfler le profit d’Easyjet et payer sa campagne de publicité gratuitement, pendant que ces mêmes profits seront taxés uniquement au Royaume-Uni. Les passagers sur ses routes sont d’hors et déjà présents. Un nouvel épisode de dilapidation d’argent public au profit de compagnies étrangères. Un peu de compétences parmi nos gouvernants aurait adjoint cet argent à l’ouverture de nouvelles lignes et l’encouragement d’un nouveau tourisme intra-européen. A la place Easyjet se goinfre. Beau boulot!
Pet a commenté :
27 avril 2017 - 12 h 51 min
Transmis à LVMH Renault et tant d’autres qui optimisent le système en déplaçant leur siège vers des cieux plus cléments.
EZY n’est en rien la seule, la “continuité territoriale ” vers la Corse et les DomTom fait les beaux jours de nombreux acteurs dont AF.
Profitez des élections pour manifester votre colère.
Rochelle a commenté :
27 avril 2017 - 17 h 55 min
Ce sont des voleurs attendant depuis 1an une somme de 1200e pour vol annule Nice Paris.Malgré poursuites au tribunal refusent toujours le paiement.Bien que nous sommes dans règles européennes.