Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air India prend dix ATR 72-600 de plus
Publié le 4 mai 2017 à 09h00 par François Duclos
©ATR
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ali Kanzatu a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueNom a commenté l'article :
Airbus A350F : tests système lancés, certification ciblée au deuxième trimestre 2027Oumarou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueChecklist a commenté l'article :
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington verrouillant les garde-fousLire aussi
Le français Safran mise sur l’Inde avec le plus grand centre...
Inde : Star Air, championne régionale, envisage une grosse...
Insolite : Air India redécouvre un Boeing 737 oublié depuis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
RAMI a commenté :
4 mai 2017 - 13 h 41 min
Bonne nouvelle pour ATR et longue vie au greenliner 72-600, je crois que ce jet va cartonner en Inde et en Asie du sud est.
Il convient de rappeler au passage que AT fut la compagnie de lancement du ATR 72-600 mais dommage que l’ancienne équipe dirigeante de RAM n’était pas assez intelligente de manière a en acheter un peu plus et démocratiser l’accès a ses lignes internes.
Taosse a commenté :
4 mai 2017 - 19 h 20 min
Peut-être que les gens s’en foutent de savoir que tel ou telle cie a lancé un avion… Comme les gens s’en foutent qu’Air Inter a lancé l’A330 ou que Singapour Airlines a lancé l’A380
RAMI a commenté :
4 mai 2017 - 21 h 08 min
Ce n’est pas faux mais ce que je voulaix souligner c’etait l’erreur de AT de ne pas en avoir acheter plus surtout que c’était elle qui avait ouvert le bal , il y a un grand besoin de mobilité au Maroc et a un prix abordable : le royaume cherifien étant le seul pays d’Afrique du nord qui ne possede pas de gisement de Pétrole la nouvelle génération des ATR consomme beaucoup moins que leurs équivalents sur le marcher. Le programme 1500 km de LGV arrivera beaucoup plus en retard que prévu au lieu de 2030 on parle déjà de 2040 dans les coulisses.