Destination | Classe Économique | Classe Affaires |
à partir de | à partir de | |
Dubai | 518 € | 2 832 € |
Bangkok | 598 € | 2 022 € |
Colombo | 668 € | 2 494 € |
Ile Maurice | 868 € | 3 061 € |
Bali | 878 € | 3 246 € |
Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 11 mai 2017 à 10h00 par François Duclos
Destination | Classe Économique | Classe Affaires |
à partir de | à partir de | |
Dubai | 518 € | 2 832 € |
Bangkok | 598 € | 2 022 € |
Colombo | 668 € | 2 494 € |
Ile Maurice | 868 € | 3 061 € |
Bali | 878 € | 3 246 € |
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerTilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerMomoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Momoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 décembre 2024 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pet a commenté :
11 mai 2017 - 12 h 15 min
Bien vu!
trouvé des tarifs inférieurs sur Bangkok et Maurice en direct non stop sur AF.(résas faites sur des dates aléatoires)
robert a commenté :
11 mai 2017 - 12 h 56 min
Maintenant AF propose des Nice Bangkok et des Nice Maurice en direct ?? Et en plus avec des tarifs inférieur à Emirates, c’est merveilleux !!
Votre haine de Emirates vous fait raconter des bêtises, comme souvent…
Pet a commenté :
11 mai 2017 - 13 h 20 min
Non, cher Robert,
L’erreur simplement.
Je n’ai pas la vanité d’être imparable comme vous et préfère la fatuité de l’humain.
Mille excuses si vos yeux ont dû se poser sur mon incorrection.
Je vous renvoie à la vôtre.
GVD a commenté :
11 mai 2017 - 12 h 52 min
Il faut comparer des choses comparables ! Le confort et les services AF n’ont rien à voir avec ceux d’Emirates !
JUAN TRIPPE a commenté :
11 mai 2017 - 16 h 51 min
+1
VvV a commenté :
11 mai 2017 - 13 h 27 min
Résultat financier du groupe Emirates sur l’exercice 2016-17
http://www.theemiratesgroup.com/english/facts-figures/annual-report.aspx
Les bénéfices nets d’Emirates Airlines s’élèvent à 340 millions de dollars (- 80% YoY)
et 56 millions de passagers transportés.
Un géant aux pieds d’argile?
fred06 a commenté :
11 mai 2017 - 13 h 58 min
La baisse des bénéfices est principalement due à la forte hausse du dollar.
L’AED est lié à l’USD: les coûts (personnel, coût opérationnel du leasing des avions…) sont en dollars.
Les recettes (80%) sont en EUR ou en devises asiatiques qui ont fortement baissées par rapport à l’USD.
Exemple: un billet vendu 1000 EUR rapportait il y a deux ans (quand 1EUR =>1,4USD)1400 USD, et avec le change actuel, 1EUR =>1,08USD, il ne rapporte plus que 1080 USD!
Tout est là, élémentaire…
VvV a commenté :
11 mai 2017 - 15 h 01 min
D’accord avec vous en ce qui concerne l’impact des taux de change sur les résultats financiers.
La problématique apparaît être liée a la conjoncture politique (protectionnisme US et EU) et économique; le tout conjugué à une “surcapacité”?
Pour info: 2011/12 et 2016/17 la capacité total (TASK) a augmenté de 70% (35,4 million vs 60,4 million)
nicolonia a commenté :
11 mai 2017 - 16 h 35 min
En attendant, Emirates fait quand meme des bénéfices, ce n’est pas le cas de tout le monde !!
Alain45 a commenté :
11 mai 2017 - 18 h 20 min
On lisait il y a quelques semaines que l’accès A380 était soit disant réservé à Air France !
N’en on aucune utilité !
Emirates tente, donc bravo !
Certes moins de bénéfice mais vu les investissements et les achats d’avions que Emirates fait, c’est quand même pas mal !
Quand on voit Alitalia ou même Air France, résultats pas géniaux…
Dans 2 mois Qatar démarre aussi Nice en B787-800.
FlyingAway a commenté :
12 mai 2017 - 7 h 20 min
Confort Emirates sur le 777 ! Configuration Business : 2 3 2
On va se calmer . Presque toutes les autres Cie sont maintenant en 1 2 1 .
Et ils en ont beaucoup de triple 7.