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Publié le 18 mai 2017 à 13h00 par François Duclos
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aranui a commenté :
18 mai 2017 - 13 h 10 min
10 ans d’existence et pas un seul centime de bénéfice depuis sa création. Transavia a le privilège d’avoir une Maman riche qui permet de jouer aux vases communiquants comptables selon les besoins du bilan.
ce qui n’est pas le cas des autres, qui doivent assurer leur lendemain.
Proutou a commenté :
18 mai 2017 - 14 h 05 min
Et elle sert à quoi la pdg a part se déplacer sur chaque événement pour faire des photos ? Ouverture de lignes, livraison avion, rallye des gazelles..
robert a commenté :
18 mai 2017 - 14 h 22 min
C’est très bien d’aller sur le terrain au plus près des équipes, et de ne pas rester enfermer dans un bureau.
Tyrolienne a commenté :
18 mai 2017 - 14 h 42 min
Oui c’est très bien mais on a l’impression que c’est tout ce qu’elle sait faire, j’en fais autant aller m’amuser sur tous les évènements sympa..
beber a commenté :
18 mai 2017 - 15 h 53 min
10 ans à Porto mais toujours pas à Brest, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Strasbourg, Mulhouse et j’en passe. Maintenant que Volotea, EasyJet et/ou Ryanair y sont bien présentes pas sur de voir débarquer transavia de sitôt sur ces aéroports.
Après je reconnais que le but 1er de Transavia France c’était d’utiliser des créneaux à Orly qui auraient sinon du être restitués puis distribués à la concurrence.
Nostalgic a commenté :
18 mai 2017 - 16 h 06 min
Transavia une “success story” ? ç’aurait pu en être une, si on ne lui avait pas mis des bâtons dans les roues, à commencer par les syndicats d’Air France, qui ne supportent pas l’existence des low-cost par peur panique de perdre leurs privilèges. Il y a eu une intéressante tentative d’expansion avec la base de Munich, qui était prometteuse, mais qui a été sabotée et va être fermée si elle ne l’est pas déjà. Transavia, c’est une histoire triste parce qu’elle aurait pu en effet être un succès.
Patrick a commenté :
20 mai 2017 - 11 h 24 min
Et les créneaux ? Pas de problèmes c’est Transavia… D’autres en voudraient mais ils sont pas Transavia…A part ça pas de favoritisme, pas de monopole, pas de combines…
Bizarre vous avez dit bizarre!!!!!!!