Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Brussels Airlines va acquérir sept Airbus A330-300
Publié le 23 mai 2017 à 08h30 par François Duclos
@Brussels Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)Seb a commenté l'article :
Ryanair dénonce eDreams, la « 1ère OTA pirate du mois de mai »Greg6 a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)NDR a commenté l'article :
Airbus livre 61 avions en avril, en croissance de 12 % par rapport à 2023Lire aussi
Airbus livre 61 avions en avril, en croissance de 12 % par...
La compagnie indienne Indigo commande 30 gros porteurs Airbus...
Airbus veut une compensation pour reprendre les opérations...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
gordon24 a commenté :
23 mai 2017 - 9 h 27 min
Probablement en provenance de Singapore Airlines
Etienne a commenté :
23 mai 2017 - 10 h 02 min
Une bonne chose !
Les 330-300 sont parmi les premiers produits (MSN 30 pour le plus vieux) et viennent de l’ex-Air Inter. Des avions qui ont déjà 23 ans.
Ozcan David a commenté :
27 mai 2017 - 8 h 43 min
Faux, 3 Singapore Airlines et 4 Cathay âgés de 8,5 ans en moyenne
Flyspringbok a commenté :
23 mai 2017 - 11 h 09 min
EK peut etre ?
crew1990 a commenté :
23 mai 2017 - 11 h 48 min
Il vont venir de Singapour et cathay
Djumbo a commenté :
23 mai 2017 - 11 h 54 min
3 A330’s de SIA en 4 de Cathay Pacific
GREEN777 a commenté :
23 mai 2017 - 11 h 59 min
j’espère que Lufthansa n’abandonnera pas le nom de Brussels Airlines pour devenir Eurowings car comme l’annonce l’article les 07 A333 sont pris au nom d’Eurowings !!!
Filoustyle a commenté :
23 mai 2017 - 14 h 20 min
Ils peuvent venir de Lufthansa tout simplement qui les remplacent progressivement par des 350-900 sur Bombay par ex…
Peter galaxy a commenté :
23 mai 2017 - 19 h 02 min
Les équipages vont suivre leur moto en souriant ? Mais ils vont avoir des insectes collés sur les dents.
Plus sérieusement, plutôt que d’utiliser le mot anglais “moto”, on peut se servir de son équivalent français
” devise”.
Mais l’anglais est tellement plus chic……
C’est comme Airbus avec la nomination d’experts pour la compliance. Compte tenu que leur backlog est full, on peut se demander si c’est fair.
Voltaire, Maupassant, Proust, Mauriac, Camus et les autres, revenez, ils sont devenus fous !
Jean ubota a commenté :
24 mai 2017 - 13 h 41 min
Vos observations linguistique s sont bienvenus. Il faut avoir du culot ou bien être totalement inconscient pour faire la promotion d une telle devise.
Sébastien a commenté :
23 mai 2017 - 21 h 36 min
L’histoire de l’A330 me surprendra toujours :
_ En 1993, déjà on le mettait en retrait car l’A340 (1er quadri-réacteurs d’Airbus) était le “fleuron” du constructeur
_ En 2002/2003 lors de l’annonce du B787, l’A330 est donné pour mort car obsolète.
_ En 2004, la 1ère version de l’A350 (soit un A330…neo) fut rejetté par la plupart des compagnies…
… Le reste de l’histoire on la connait : l’A340 ne s’est pas bien vendu. Après les nombreux déboires et surtout retards du B787, l’A330 est devenu… un best-seller. Le “nouveau” A350(-XWB) est plus devenu un concurrent… du B777 et l’A330 aura finalement droit à une version… neo ^^