Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Transavia France revient sur ses dix ans
Publié le 24 mai 2017 à 07h30 par François Duclos
©Transavia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerTilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerMomoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Momoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Lire aussi
Air France présente ses trousses de confort
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air France
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Airbid a commenté :
24 mai 2017 - 8 h 01 min
Quant aux résultats financiers de Transavia France…..on n’en parle pas.
robert a commenté :
24 mai 2017 - 8 h 54 min
Il aurait mieux fallu développer encore plus Transavia plutôt que de lancer Boost.
Il y’a beaucoup de liaisons actuellement opérés par AF qui pourraient être transférés à Transavia: Nantes Nice, Nantes Marseille par exemple, des lignes avec très peu de transit…
AGT a commenté :
24 mai 2017 - 10 h 56 min
Bien d’accord avec vous, il faut développer Transavia, notamment sur le réseau long-courrier au lieu de créér Boost… Avec, pourquoi pas, les A330 d’Air France transférés à Transavia. Certes les résultats financiers ne sont pas fameux, mais Ryanair et Easyjet ne se sont pas développés en un jour… laissons le temps à Transavia de continuer sur sa lancée. Cette compagnie a du potentiel. Elle a été reconnue meilleure low-cost en Europe.
Et pour les grincheux, Transavia France a déjà été bénéficiaire! Renseignez-vous bien!
lola a commenté :
24 mai 2017 - 19 h 16 min
Une compagnie à bas coûts qui multiplierait plusieurs types d’avions et constructeurs, pas sûr que cela soit une bonne idée… 737, 320, 787
FCB1962 a commenté :
24 mai 2017 - 9 h 04 min
Les pertes de Transavia sont passées de 16 millions à 40 millions de 2015 à 2016 …les pertes pour 2016 de 33 millions.
Soit ( au mieux ) un total de pertes de presque 100 millions sur 3 ans. Pas de quoi pavoiser !
rigo a commenté :
24 mai 2017 - 12 h 45 min
Et avec les hausses de salaires de 35% dont on a généreusement gratifié les pilotes AF détachés chez Transavia, je crois que c’est pas demain la veille que les bénéfices seront d’actualité.
Bob a commenté :
24 mai 2017 - 10 h 18 min
Boost va s’appeler… Hop!