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Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
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Publié le 30 mai 2017 à 13h00 par François Duclos
©Delta Air Lines
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Alexis a commenté :
30 mai 2017 - 15 h 22 min
Bizarre que l’on ne se voie pas proposer de CDG-PDX via LON sur leur site internet (presque uniquement via AMS ou une ville USA)
Non, pas si bizarre que cela... a commenté :
30 mai 2017 - 15 h 40 min
Tout dépend en fait du marché vise….Les exploitants ne proposent que ce qui correspond à ce qu’ils attendent…
Par ailleurs, vous aurez remarqué que , comme il est dit dans l’article, ces vols sont opérés ” dans le cadre des co entreprises transatlantiques “qui lient DL a Virgin ( et uniquement Virgin) entre USA-UK et DL à AFKLM+AZ entre USA et reste de l’Europe …dans les conditions de fonctionnement d’une JV ( Joint Venture =co entreprise) il est délicat pour DL de proposer un vol partant d’un aeroport dans une JV ( disons CDG par exemple ) et transitant par un aeroport dans l’autre ( ici : LHR)… Aussi ne propose t elle pour Portland que des correspondances à AMS ou une ville aux USA, ce qui met l’ensemble du parcours dans la meme JV ( celle DL-AFKLM-AZ pour un vol CDG-PDX par exemple…
BOARF a commenté :
30 mai 2017 - 16 h 15 min
Ils ont raison de se lancer sur NY-Berlin vu qu’Air Berlin va se planter bientôt…. Une connaissance a reservé un A/R Berlin-NY pour dans trois jours avec Air Berlin, elle a déjà été informée que son vol serait annulé et remplacé par un Berlin-Dusseldorf-NY.
Berlin-Paris avec Air Berlin, il y’a deux semaines, s’est transformé en un Berlin-Paris avec 1h30 de retard et un avion et équipage Alitalia.