Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Future Première d’Emirates : moins de places dans les 777-300ER
Publié le 31 mai 2017 à 10h00 par François Duclos
©Emirates Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d'assemblage...
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembre
Boeing relance la production du 737 MAX
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
glurps a commenté :
31 mai 2017 - 11 h 42 min
3 de front en première… contre 4 sur toutes les autres compagnies aériennes. Emirates met encore la barre très haute après le bar, les douches, les voitures avec chauffeurs pour les passagers first ET business, etc. etc. etc.
Y'a bcp bcp mieux que ca!!! a commenté :
31 mai 2017 - 12 h 45 min
Dans la course a ” toujours moins ” de sièges de front en Premiere, il y a quand même beaucoup, beaucoup d’autres compagnie qui sont deja allées bien plus loin, et ont atteint le niveau de 0 Siege de front en P!!!
A jamais imbattable!!! Chapeau bas, messieurs, svp…
Shôgun a commenté :
31 mai 2017 - 13 h 16 min
Vu le nombre de places et de passagers concernés…
Les lobbyistes des ce forum peuvent feindre de s’extasier devant les dorures de la vitrine de leur compagnie des sables du désert, mais à l’arrière des avions d’Emirates, c’est la même bétaillère que chez la plupart des concurrentes, voire pire.
Alain45 a commenté :
31 mai 2017 - 15 h 04 min
Les très gros porteurs sont quand même confortables et bien équipés en IFE qu’avant donc parler de bétaillère est très exagéré. Surtout en A380 avion très silencieux… je ne sais pas si dans l’histoire de l’aéronautique on a déjà eu autant de confort en éco ?
Beaucoup de low cost ont des sièges moins larges et surtout moins d’espace !!!
Asian Traveller a commenté :
31 mai 2017 - 13 h 28 min
Etihad est en 1-1
chiefpilot a commenté :
31 mai 2017 - 11 h 55 min
Moins de sièges , mais plus de place 1 1 1 au lieu de 1 2 1
Pet a commenté :
31 mai 2017 - 12 h 03 min
Plus de place ? C’est écrit où?
Moins de sièges, donc moins de ventes de sièges F, en route vers le bi-classe comme tout le reste du marché.
Alain45 a commenté :
31 mai 2017 - 14 h 55 min
Le reste du marché n’est pas que du bi-classe comme vous le prétendez. Beaucoup de compagnies ont une first !
Emirates conserve bien sa first !
6 sièges sur un B777 c’est déjà d’ailleurs pas mal !
Ce qui est certain, c’est que vu le prix, plus difficile à vendre quelque soit la compagnie !
Je n’ai volé que 4 fois en first, une fois surclassé par la compagnie , et deux fois surclassement avec mes miles.
Et cela fonctionne souvent comme cela ….Donc vaut mieux avoir plus de sièges éco ou du business plus faciles à vendre.
VIVELACONCURRENCE a commenté :
31 mai 2017 - 12 h 04 min
C est deja ce type de configuration depuis plusieurs années chez Cathay Pacific
Nico777 a commenté :
31 mai 2017 - 13 h 54 min
Aucun intérêt à part perdre des sièges et donc de l’argent…bêtement car il y a aucun bénéfice à être en 111 plutôt qu’en 121. Encore plus ridicule si 2 pax voyagent ensemble, en 111 ils sont donc séparés. Nul, complètement nul car aucun bénéfice pour les pax.
Pet a commenté :
31 mai 2017 - 14 h 36 min
Mais gros bénef pour la cie car elle tasse plus de pax en C ou Y.
L amélioration desclasses C est telle sur les dix dernières années, qu’elle dépasse enconfort ce qui était offert il y a peu en F.
Dommage pour la F et le service d’exception qu’offraient /offrent encore certaines cies, mais cette exception n’est plus la règle et les pays égalitaires ont abandonné ce lustre il y a longtemps (KLM SK)