Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Le Dreamliner d’Etihad Airways à Amsterdam et Madrid
Publié le 1 juin 2017 à 13h00 par François Duclos
© Etihad
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
GVA1112 a commenté l'article :
Japan Airlines introduit l’Airbus A350-1000 sur la liaison intercontinentale Tokyo-LondresGVA1112 a commenté l'article :
Privatisation de TAP Air Portugal : Air France-KLM intéressé par toutes les optionsCHECK LAST a commenté l'article :
Japan Airlines introduit l’Airbus A350-1000 sur la liaison intercontinentale Tokyo-LondresAlfredo a commenté l'article :
Sondage : les Français rejettent en majorité la hausse de la taxe aérienneLire aussi
Etihad Airways lance des vols quotidiens vers Düsseldorf...
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Air New Zealand commence la modernisation de son 787 avec...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
internaut a commenté :
1 juin 2017 - 13 h 15 min
Et AUH -> KUL, ça restera combien de temps avec des A332 ?
Alain45 a commenté :
2 juin 2017 - 7 h 50 min
Si vous voyagez en business les nouvelles cabines sont top.
Sans doute aussi du mieux en IFE en classe éco.
Sinon n’attendez pas trop du B787. Je l’ai pris en court courrier, moyen et très long.
Rien de bien exceptionnel dans cet avion, plus bruyant qu’un A330 !
Boeing a encore du retard sur Airbus dans ce domaine.