Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 7 juin 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreNom a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesFL360 a commenté l'article :
Métro bondé : Japan Airlines propose de livrer les valises directement à l’hôtelFL360 a commenté l'article :
Qantas Freight habille un A321F aux couleurs de Noël pour les fêtes de fin d’annéeLire aussi
easyJet : trois lignes depuis la France vers Rovaniemi en...
Rachat d’ITA Airways par Lufthansa : easyJet confirme de...
EasyJet ouvre un nouveau centre de formation des pilotes...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
DOUDOU a commenté :
7 juin 2017 - 10 h 50 min
À quand une base à Bordeaux ?
Filoustyle a commenté :
7 juin 2017 - 11 h 28 min
Pas assez d’hommes et femmes d’affaire
bencello a commenté :
7 juin 2017 - 11 h 28 min
après Fiumicino, cela fait une nouvelle base d’importance qui disparaît.
La concurrence est de plus en plus aiguisée. Le positionnement d’Easyjet va devoir évoluer , et ce n’est pas le Brexit qui va l’ aider.
Sunchasser a commenté :
7 juin 2017 - 11 h 53 min
HAM est une toute petite base (3 avions) rien à voir avec Fiumicino.
Le problème d’easyJet c’est qu’ils ont pas assez d’avions pour couvrir la demande, donc forcément il faut faire des choix et positionner les ressources là ou cela marche le mieux.
Tana4 a commenté :
7 juin 2017 - 11 h 42 min
Je précise qu’il y’a des possibilités de développement à Ivato, Dieguo Suarez ou Tamatave.
A bon entendeur.
> Merci de me contacter.
Mike Hunt a commenté :
7 juin 2017 - 13 h 20 min
à Rodez, Mende et Angoulême aussi
Ou creer mon hub, Tana4??? a commenté :
8 juin 2017 - 8 h 00 min
J’envisage de creer ma Airline-a-moi et de m’installer dans votre beau pays ( d’après les photos que j’ai vues dans les brochures touristiques ), car votre pays est grand et , sans vous offenser, plutot mal équipé en infrastructure transverses de transport: il y a donc la je crois une opportunité pour le transport aérien utile…
J’ai un Cessna 172, avec possibilité d’avoir aussi un 177… Si tout va rien, j’envisage d’ici 2 ou 3 ans une commande d’une trentaine d’ARR ( mixte 42 et 72), puis, toujours si tout va bien, d’ici 4/5 ans d’une cinquantaine de CSeries (100+300+500 s’il est lancé) avant de passer aux familles 320neo ou 737Max…..
Où me conseillez vous d’installer ma base principale, sachant que 1) Antananarivo…etc.. est déjà prise par Air Mada et que je ne souhaite pas de concurrence frontale dans l’immédiat avec cette compagnie reconnue pour sa QDS et son image forte de sérieux aeronautique, 2) je souhaite un fonctionnement en hub sur 5 plages horaires quotidiennes 3) il doit dans la ville y avoir assez de place pour construire logements neufs en quantité + écoles de tout niveau + crèches + piscines + terrains de sport ( foot essentiellement car c’est le moins onéreux) et bons services frequents de transports en commun -municipaux ou privés si abordables financierement- qui desservent l’aéroport, tout ça pour permettre une vie agréable aux nombreuses personnes que je vais embaucher …
Alors , le conseil que j’attends de vous: ou m’installer: Ivato, Diego, ou Tamatave???
Merci de votre aide précieuse: le moment de se décider ,de se lancer, d’investir est toujours un moment délicat et l’aide d’une personne éclairée est toujours la bienvenue…
Corenrin a commenté :
7 juin 2017 - 11 h 42 min
Ryanair arrive, et quelques mois après easyjet annonce son départ.
Cela semble être de plus en plus la règle.
Easyjet qui est bien plus respectueuse des législations locales que Ryanair ne peut rivaliser
Zinneke a commenté :
7 juin 2017 - 11 h 44 min
Hambourg n’est pas ce qu’on croyait – ou la concurrence est plus âpre que prévu. Ryanair semble aussi marquer le pas, et supprime par exemple sa ligne Hambourg-Bruxelles cet hiver (après avoir réduit de 2 à 1 vol par jour cet été).
The men a commenté :
7 juin 2017 - 21 h 34 min
Pas besoin de low cost qui tire tous vers le bas
Leo a commenté :
8 juin 2017 - 10 h 24 min
The men vous oublié un peu que c’est grace au low cost que tout le monde peu prendre l’avion actuellement.