Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Ryanair : un vol St-Etienne – Fès prend dix heures de retard
Publié le 8 juin 2017 à 11h00 par Thierry Blancmont
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Nico777 a commenté :
8 juin 2017 - 11 h 04 min
Des bouteilles d’eau données par des pompiers….ça c’est du grand Ryanair. Continuez à prendre cette compagnie de M pauvres pax
Greg a commenté :
8 juin 2017 - 12 h 50 min
Entre une compagnie qui distribu des bouteilles d’eau par les pompiers et une compagnie de grévistes et de fainéants, mon choix est vite fait
czl a commenté :
8 juin 2017 - 11 h 06 min
200 pax dans un 737-800, sûrement pas
Les 737-800 de Rayanair sont configurés avec 189 sièges
Ground OPS VP EY a commenté :
8 juin 2017 - 12 h 07 min
200 pax dans un vol de 189 sièges et possible si il y a 11 INF (infant) sur des genoux.
Flyover a commenté :
8 juin 2017 - 12 h 37 min
C’est vrai que ça change tout !
scammerfight a commenté :
8 juin 2017 - 11 h 36 min
@ Thierry Blancmont
En lisant en votre article : ” Quelque 200 passagers d’un vol Ryanair pour Fès au Maroc devaient décollé ” je pense qu’écrire ” Quelques 200 passagers (…) devaient décoller ” eut été de meilleure ” pratique ” orthographique.
flyrelax a commenté :
8 juin 2017 - 11 h 57 min
sur les 1 milliard 3 de bénéfices (soit plus de 10 euros par passager… bizzare bizzare) que vient de faire la compagnie quelques sandwichs et bouteilles d’eau n’auraient pas fait un grand trou ….
le président et propriétaire David Bonderman n’aurait pas été plus pauvre pour autant…
parions que ces pauvres passagers ne verront jamais les 600 euros de dédommagement prévus par l’ UE et qu’un maximum d’obstacles seront mis par FR pour les empecher d’y arriver…
Greg a commenté :
8 juin 2017 - 12 h 52 min
Encore un frustré.
Déjà il s’agit de 250€ et pas de 600
fred06 a commenté :
8 juin 2017 - 13 h 06 min
Relaxez vous, votre haine ne vous a pas permis de lire l’article jusqu’au bout!
” ….Puis tous les passagers ont été pris en charge par la compagnie aérienne pour aller dîner,….”
Frenchpilot83 a commenté :
8 juin 2017 - 13 h 16 min
Il est écrit que le repas du soir à été payé par la compagnie. Il y a selon moi une nette amélioration de la politique de gestion de crise par cette compagnie par rapport au passé. Un avion en panne, ça arrive dans n’importe quelle compagnie. Et personne ne sera choqué d’apprendre que Saint-Étienne n’est pas un pôle aérien majeur. Inutile donc de préciser que la compagnie n’avait pas d’avion sous la main, immédiatement disponible pour remplacer l’avion cassé. Partant de ces constats, le délai de retard ne me paraît pas si énorme que ça et je ne suis pas persuadé qu’une autre compagnie aurait géré l’incident autrement.
Bonjour a commenté :
8 juin 2017 - 13 h 35 min
Il y avait 167 passagers au final. Certain sont reste sur place. Mes passagers ont bien recue un repas. Ils ce sont tres bien comporte pendant le vol et ont compris que tout ca est pour la securite de tous. Je doute tres fort l’histoire des pompiers. Ryr a quand meme affrete un avion et equipage en Standby depuis Barcelone.
un autre avion Learjet est envoye pour depanner le St Etienne. Je vous laisse estimer le cout de l’operation.
Amicalement