Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Flybe plonge dans le rouge
Publié le 12 juin 2017 à 11h00 par François Duclos
©Flybe
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Farid a commenté l'article :
Emirates recrute en avril en FranceSébastien a commenté l'article :
Vidéo : un alligator retrouvé dans le train d’atterrissage d’un avion en FloridePresomptionDinnocence a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéAnna Stazzi a commenté l'article :
Ecoblanchiment : Air France-KLM parmi les compagnies aériennes visées par BruxellesLire aussi
Air Canada : perte nette au 1T liée aux augmentations des...
Groupe ADP : activité en hausse de 10,9%, objectifs confirmés...
Airbus : hausse de 28% du bénéfice net au 1er trimestre
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 08h00 par Ricardo Moraes
??? a commenté :
12 juin 2017 - 21 h 38 min
Il y a déjà quelques temps que Mme. Christine Ourmières Widener, CEO de FLYBE, a déclaré que en préparation d’un Brexit ,qu’elle s’attendait à être dur dans le domaine aérien, Flybe ferait le choix de la GB d’abord ( où se concentre son marché principal actuel) et que donc la compagnie devait sérieusement se préparer à fermer les lignes intra-europeennes ( entre deux autres pays membres de l’UE) d’une part, et, d’autre part, devait s’attendre à une réduction forte des droits de trafic qui lui seraient octroyés entre GB et autres pays de l’ UE dans le cadre d’un futur nouvel accord aérien basique, classique et global GB- UE qui ne retiendrait, selon elle, même plus le principe de l’open sky entre GB et UE…
Inukshuk a commenté :
13 juin 2017 - 7 h 03 min
Analyse de prudence. Mais qu’on le veuille ou non, le Brexitanic va peser lourd sur les entreprises de la taille de FlyBe. Pour ceux qui faisaient un important c.a. grâce à l’UE, la dégringolade de la £ et la possible rupture de bien des droits ou accords inaugurent des jours sombres. Et ce n’est pas “l’ami” Trump qui va leur venir en aide.
Pour ceux qui pensaient que Cameron s’était vidé un chargeur dans le pied en juin 2016, il semble que T.May ait vidé le 2eme chargeur la semaine dernière…
She MAY or she MAY not!!! a commenté :
13 juin 2017 - 9 h 15 min
And that’s It!!!!
May or may not: that is the question!!!!