Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Flybe plonge dans le rouge
Publié le 12 juin 2017 à 11h00 par François Duclos
©Flybe
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner787 a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerDakota a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortRKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLire aussi
Grande-Bretagne : la méga-panne du contrôle aérien en août...
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
??? a commenté :
12 juin 2017 - 21 h 38 min
Il y a déjà quelques temps que Mme. Christine Ourmières Widener, CEO de FLYBE, a déclaré que en préparation d’un Brexit ,qu’elle s’attendait à être dur dans le domaine aérien, Flybe ferait le choix de la GB d’abord ( où se concentre son marché principal actuel) et que donc la compagnie devait sérieusement se préparer à fermer les lignes intra-europeennes ( entre deux autres pays membres de l’UE) d’une part, et, d’autre part, devait s’attendre à une réduction forte des droits de trafic qui lui seraient octroyés entre GB et autres pays de l’ UE dans le cadre d’un futur nouvel accord aérien basique, classique et global GB- UE qui ne retiendrait, selon elle, même plus le principe de l’open sky entre GB et UE…
Inukshuk a commenté :
13 juin 2017 - 7 h 03 min
Analyse de prudence. Mais qu’on le veuille ou non, le Brexitanic va peser lourd sur les entreprises de la taille de FlyBe. Pour ceux qui faisaient un important c.a. grâce à l’UE, la dégringolade de la £ et la possible rupture de bien des droits ou accords inaugurent des jours sombres. Et ce n’est pas “l’ami” Trump qui va leur venir en aide.
Pour ceux qui pensaient que Cameron s’était vidé un chargeur dans le pied en juin 2016, il semble que T.May ait vidé le 2eme chargeur la semaine dernière…
She MAY or she MAY not!!! a commenté :
13 juin 2017 - 9 h 15 min
And that’s It!!!!
May or may not: that is the question!!!!