Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 15 juin 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
espoirs .... a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 20241H1L16 a commenté l'article :
Vendredi 13 : les voyageurs français ne sont pas superstitieux cette fois-ciCHECK LAST a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Filoustyle a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Lire aussi
Lufthansa Group : nouvelles liaisons estivales vers Lamezia...
SWISS va agrandir sa flotte long-courrier avec cinq Airbus...
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Gian a commenté :
15 juin 2017 - 11 h 12 min
Pour les “stratégistes” pensants, qu’ils gaspiller de l’argent pour l’apparence, pour ceux qu’ils voyage à l’intérieur, les Passagers, à l’aspect extérieur ils s’en fout!
RAMI a commenté :
15 juin 2017 - 17 h 03 min
Ca sera dur pour E195-E2 de concurrencer le CS300 sur les lignes internationales d’abord a cause de son plus faible range et sa faible largeur, sur des lignes internes d’un pays comme le Bresil le E195 fera l’afaire mais sur une ligne internationale les clients vont preferer un vrai monocouloir comme A320 ou CS300 les Embraer ne sont pas des monocouloirs mais plutot des jets régionaux.
Mike a commenté :
17 juin 2017 - 18 h 01 min
Pour Embraer les 175E2 et 190E2 seront plus important dans la cat.80-110 places, Embraer ayant principalement choisi de rester un constructeur de jets régionaux
Jean-Luc a commenté :
15 juin 2017 - 19 h 26 min
j’ai vu celui de Swiss et ce matin un de air Baltic, bel appareil
Frenchpilot83 a commenté :
17 juin 2017 - 15 h 04 min
@GIAN: Pour les “puristes”, métrizant le franssé, pour seu ki lise vo commentaire, il cent fou pas du tou et il a mal o yeu.