New Airplane Deliveries through 2036 by size | ||||
Airplane type | Seats | Total deliveries | ||
Regional jets | 90 and below | 2,370 | ||
Single-aisle | 90 – 230 | 29,530 | ||
Small widebody | 200 – 300 | 5,050 | ||
Medium/Large widebody | 300 and above | 3,160 | ||
Freighter widebody | --------- | 920 | ||
Total | --------- | 41,030 | ||
New Airplane Deliveries through 2036 by region | ||||
Region | Airplane deliveries | |||
Asia | 16,050 | |||
North America | 8,640 | |||
Europe | 7,530 | |||
Middle East | 3,350 | |||
Latin America | 3,010 | |||
C.I.S. | 1,230 | |||
Africa | 1,220 | |||
Total | 41,030 |
Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Pffff a commenté :
21 juin 2017 - 10 h 00 min
Bravo Boeing!
Filoustyle a commenté :
21 juin 2017 - 11 h 59 min
Profitez messieurs dames on brade à tous va un Boeing 737 acheté un gratuit profitez profitez il y en aura pour tout le monde ils sont beaux mes Boeing ils sont beaux !!!!
Merci les aides illégales
@filoustyle a commenté :
23 juin 2017 - 4 h 18 min
Vexé? Vous vous rassurez comme vous le pouvez mec
Je dirai que c’est plutôt airbus qui est entrain de dire: “allez messieurs, pour l’achat de 10 a320 recevez un zinc de 380 gratuit!!! S’il vous plait, achetez-en, je vous en prie!!! Le 380 est gratuit!!!”… Mais le problème c’est que, même bradé, offert, tout ce que vous voulez, personne n’en veut. Point BARRE.
RAMI a commenté :
21 juin 2017 - 22 h 43 min
Ryanair du Max 8 ? .. ils auraient du prendre du Max 7 en mono classe plutôt pour assurer la traversee atlantique nord a tout leur passagers du vieux continent via l’Irlande.