La compagnie aérienne, qui avait reçu l'année dernière les prix de la Meilleure Classe Affaires au Monde, Meilleure Salon de Classe Affaires et Meilleur Service proposé par une compagnie aérienne au Moyen-Orient, « continue de dépasser toutes les attentes grâce à sa stratégie d’expansion et le développement de ses produits ». Récemment, Qatar Airways a présenté son nouveau produit innovant pour la Classe Affaires : la Qsuite. Le premier appareil équipé intégralement de ce service, un Boeing 777, est présenté actuellement au le Salon du Bourget avant d'être mis en service ce week-end sur la route Doha-Londres. Le nouveau design de siège breveté de Qatar Airways « a déjà créé l’événement au sein de l’industrie » en recevant le Prix de la Meilleure Innovation Aérienne de l’Année aux ULTRAS (Ultimate Luxury Travel Related Awards) 2017 lors du lancement de Qsuite. Qsuite, breveté par Qatar Airways, propose le tout premier lit double de l’industrie en Classe Affaires, avec des panneaux amovibles, qui donnent l’opportunité aux passagers de créer leur propre espace privé. Les panneaux ajustables et les écrans de TV amovibles au centre des carrés permettent à des collègues, amis ou familles voyageant ensemble de transformer leur espace en une suite privée, pour travailler, dîner ou passer de bons moments ensemble. Ces nouvelles fonctionnalités offrent une expérience de vol entièrement personnalisable et permet à ses passagers de créer l’environnement qui répond à leurs besoins spécifiques.
Ces prix prestigieux reçus à Paris ce jour marquent une étape importante dans une année déjà chargée pour Qatar Airways. En effet, la compagnie prévoit l’ouverture de près de 24 nouvelles destinations (dont Nice en France et Chang Mai en Thaïlande), la réception de nouveaux appareils, la mise en service progressive de la révolutionnaire Qsuite sur la flotte, et la célébration de son 20ème anniversaire. Qatar Airways avait déjà gagné en 2011, 2012 et 2015 le prix de la Meilleure Compagnie Aérienne du Monde.
VIVELACONCURRENCE a commenté :
21 juin 2017 - 9 h 29 min
Bravo à ces compagnies innovantes plaçant le client au cœur de leur stratégie et préoccupations
Pet a commenté :
21 juin 2017 - 9 h 45 min
@vivelaconcurrence:
Et dommage pour celles dont certaines parties du personnel rament à contresens.
Jitensha a commenté :
21 juin 2017 - 11 h 14 min
Et un clin aux d’œil aux imbéciles qui croient encore en l’impartialité de ces faiseurs de rois!
nido a commenté :
21 juin 2017 - 11 h 21 min
Par contre ce n’est pas la meilleure au monde pour les conditions de travail des employés !
SIMO a commenté :
21 juin 2017 - 11 h 23 min
C’est ce genre de réussite qui rend certains voisins du Qatar “verts” de jalousie, à l’image de leur drapeau!
Pffff a commenté :
21 juin 2017 - 11 h 27 min
“dans ces moments difficiles où nous subissons des interdictions illégales de vols par des procédés d’intimidation”
Illegal?? Lol
Il est donc aussi illégal que le Qatar interdise El Al le survol de son pays
2 poids 2 mesures
A330 a commenté :
21 juin 2017 - 14 h 36 min
Bravo Qatar airways.
VousMeFaitesRire a commenté :
21 juin 2017 - 15 h 30 min
Et bravo à ceux qui se félicitent de ces nouveaux sièges MAIS qui ne les essayeront jamais et qui seront comme La plupart des gens derrière en économie!!
Alain45 a commenté :
21 juin 2017 - 18 h 41 min
Ceux qui ont le programme de fidélité peuvent se faire surclasser et donc tester ces sièges, pas bien compliqué…
Par contre pour le salon première de Doha, c’est plus compliqué, seuls les A380 -c’est à dire 10 avions à terme- seront encore équipés de first (ou les first des autres jets du groupe Oneworld mais très peu desservent Doha) donc l’immense et magnifique salon first de Doha ne sert que pour un petite minorité.
kimi a commenté :
21 juin 2017 - 17 h 45 min
bravo Qatar
Jeff a commenté :
21 juin 2017 - 18 h 59 min
Ce classement est construit sur des avis donnés par les internautes. Certaines compagnies insistent lourdement auprès de leurs clients (mails, sms) pour les inciter à noter la compagnie…
Sans compter que n’importe qui, même une personne n’ayant pas voyagé sur la compagnie peut donner son avis.
Si certains croient que ce classement est sérieux, il se mettent le manche dans l’oeil.