




Publié le 22 juin 2017 à 07h30 par François Duclos
©Wizz Air
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Jean a commenté l'article :
SkyWest commande jusqu’à 110 Embraer E175 (avec les options), dont 16 affectés à DeltaTilo a commenté l'article :
Salon du Bourget : Riyadh Air signe pour 25 Airbus gros-porteurs A350-1000Checklist a commenté l'article :
Airbus : commandes pour 27 avions de la famille A321neo par ANA et 40 A220 par LOT PolishA350F a commenté l'article :
La compagnie turque MNG Airlines s’engage pour deux Airbus A350FNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 12 juin 2025 à 12h16 par Joël Ricci
Publié le 4 juin 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juin 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 juin 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Inukshuk a commenté :
22 juin 2017 - 23 h 16 min
Un ATR version STOL à 800m de piste, voilà une excellente idée qui va certainement ouvrir de nouveaux marchés.
Quant à l’A321LR c’est probablement une excellente affaire pour de nouveaux marchés. En souhaitant qu’une cie française s’y intéresse, ce qui lui ouvrirait nombre de marchés au départ des capitales régionales, évitant au voyageur une correspondance dans les hubs d’Europe.
La Dindonne a commenté :
25 juin 2017 - 9 h 21 min
Ce serait bien de parler aussi des motoristes et équipementiers ; qui ont fait de belles performances!