Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 30 juin 2017 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Jamsou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueArnaud0 a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte Pacifique
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
R line a commenté :
30 juin 2017 - 18 h 10 min
C’est un bel avion le F70 mais je me pose toujours la question…pourquoi fokker à cesser de fabriquer des avions? merci de votre réponse
Morgan a commenté :
30 juin 2017 - 20 h 31 min
Bonsoir R LINE, la raison toute simple est la faillite à la fin des années 1990s… Bien dommage car c’est l’un des meilleurs avions commuter de toute l’Histoire de l’Aviation (Enfin c’est mon point de vue après avoir souvent voyagé avec sur les lignes intérieures…)
brumos a commenté :
30 juin 2017 - 22 h 57 min
Moins compétitif que ses concurrents ….. les plus faibles disparaissent malheureusement…… moi aussi j’aimais bcp Fokker