Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Lufthansa se rabiboche avec l’aéroport de Francfort
Publié le 6 juillet 2017 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Max a commenté l'article :
Pegasus Airlines mise sur CFM pour propulser sa future flotte de Boeing 737 MAX 10@serge a commenté l'article :
EasyJet France : un préavis de grève des PNC fait peser une menace sur les vols de NoëlLire aussi
Record historique à Rome-Fiumicino : plus de 50 millions...
Londres-Stansted : feu vert pour accueillir jusqu’à 51 millions...
Lufthansa dope son efficacité avec des A320 connectés :...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
bencello a commenté :
6 juillet 2017 - 11 h 09 min
Ne reste plus à AF qu’à faire la même chose et menacer de déplacer ses A380 sur Brive Vallée de la Dordogne, afin de pouvoir renégocier les conditions tarifaires avec ADP….
LOLO66 a commenté :
6 juillet 2017 - 16 h 06 min
Que ce soit à FRA, CDG, LHR… on ne peut pas pratiquer une tarification à la carte…. sinon c’est l’anarchie ! Les aéroports veulent tellement accueillir des passagers (toujours plus), qu’ils ne sont même foutus d’assurer un transit acceptable pour les voyageurs… . Surtout que dans un avion low cost, il y à plus de pax…