Publié le 2 novembre 2025 à 11h00
Publié le 25 juillet 2017 à 14h00 par François Duclos
©Silk Air
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Bencello a commenté l'article :
Air Sénégal s’envole avec 9 Boeing 737 MAX, sa plus grosse commande à ce jourBrahim Ghali a commenté l'article :
Air Algérie réceptionne son premier A330neoBrahim Ghali a commenté l'article :
Afrique du Sud : la symbiose entre voyage d’exception, espaces naturels et découverte historiqueLchris a commenté l'article :
Vers un 777-10 et un A350 allongé : la bataille des très gros-porteurs relancée à Dubaï
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 novembre 2025 à 11h00 par Alain Hai
Publié le 2 novembre 2025 à 08h00 par Alain Nguyen
Publié le 3 novembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 3 novembre 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 8 novembre 2025 à 10h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pet a commenté :
26 juillet 2017 - 17 h 30 min
La peu compétitive SilkAir “Regional wings of Singapore Airlines”, au service médiocre voire mauvais, refile à Scoot les lignes moins rentables..
Ce n’est plus de la tercerisation mais ,
Pet a commenté :
26 juillet 2017 - 17 h 34 min
..mais, une autoroute vers la disparition de tout service à bord.