![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 17 août 2017 à 11h00 par François Duclos
©CNES
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Jerome a commenté :
17 août 2017 - 12 h 43 min
Effectivement on ne voit pas grand chose. Par contre, je ne comprends pas pourquoi la malaisie n accepte pas la proposition de l entreprise US qui veut continuer les recherches a ses frais ! (ils ne seront payés que si ils trouvent l avion)
Rorito a commenté :
17 août 2017 - 13 h 33 min
En fait cet avion à était abattu par l’armée américaine car il se dirigeait plein sud vers la base américaine de Diego suarez dans l’océan indien. C’est pour cela qu’etrangement les USA qui proposent toujours leurs aide pour ce genre de catastrophe ne sont jamais intervenu sur ce sujet.
atplhkt a commenté :
17 août 2017 - 13 h 54 min
@ RORITO
Manifestement vous ignorez tout du sujet et des éléments factuels.
Vous pourriez au moins consulter ce site (aspect chronologique et sans élucubrations complotistes) :
http://avherald.com/h?article=4710c69b/035&opt=0
Pour ce qui concerne les photos évoquées l’A.T.S.B a publié ceci :
https://www.atsb.gov.au/publications/investigation_reports/2014/aair/ae-2014-054/
https://www.atsb.gov.au/media/5773373/mh370_satellite-imagery-geoscienceaust-report.pdf
https://www.atsb.gov.au/media/5773371/mh370_csiro-ocean-drift-iiil.pdf
Justin Fair a commenté :
17 août 2017 - 14 h 27 min
@ ATPLHKT,
Vous lui en demandez beaucoup à Rorito…
A minima, Rorito.. a commenté :
17 août 2017 - 14 h 31 min
…consultez une mappemonde, car lorsque l’on vol cap “plein sud” en partant de Kuala Lumpur, on a toutes les chances de…ne jamais atteindre Diego Suarez….
herve a commenté :
17 août 2017 - 20 h 35 min
Il y’a aucune preuve pour le “plein sud”, la trajectoire est perdu du coté de Penang.
Tout le reste n’est que supposition, fausse rumeur, fausse infos, propagande…
Alors consultez une mappemonde, car à partir de Penang, il assez facile de se diriger vers les maldives et la base de Diego garcia.
Toupaille a commenté :
17 août 2017 - 21 h 39 min
C’est toujours bon de lire des commentaires de types sûrs de leur bêtise.
Merci pour les liens, ATPL.
Un Bescherellito pour Rorito ? a commenté :
17 août 2017 - 14 h 32 min
Premièrement c’est Diego Garcia.
Deuxièmement votre orthographe à la sauce complotiste pique les yeux.
jean-luc a commenté :
17 août 2017 - 15 h 15 min
ce sont les mêmes qui croient au dahu et aux éléphants roses des amis à Donald
Colza nostra a commenté :
17 août 2017 - 19 h 43 min
C’est sûr qu’en volant plein sud depuis Kuala Lumpur on n’atteindra jamais Diego Garcia…mais l’avion n’est jamais parti plein sud, mais nord-est, puis,semble t’il plein ouest le long de la frontière thaïlandaise, avant peut-être de se diriger au sud..!!.Dans ce cas,il n’est pas impossible de passer près de Diego Garcia.
Colzanostra a commenté :
17 août 2017 - 19 h 57 min
L’avion n’est jamais parti plein sud depuis Kuala Lumpur…Mais nord-est.
etienne a commenté :
17 août 2017 - 20 h 39 min
Les anti complotiste, nous attendons toujours une explication valide qui expliquerait le demi tour de l’avion et la coupure des transmetteur par le pilote…
Un suicide ? C’est quoi l’intérêt d’aller crasher son avion près de l’Australie, alors qu’il était beaucoup plus simple de le faire sans changer de trajectoire dans la mer de chine ou l’océan pacifique.