Publié le 3 avril 2024 à 07h00
WOW air casse les prix pour la rentrée
Publié le 30 août 2017 à 11h00 par Thierry Blancmont
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Grinch' a commenté l'article :
Airbus : hausse de 28% du bénéfice net au 1er trimestreTilo a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLchris a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900CHECK LAST a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLire aussi
Etihad Airways relance le service en A380 vers Paris à partir...
Les tendances du tourisme étranger en direction de Paris...
Tourisme : sept façons de découvrir l'Islande en hiver,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Mylène Farmer a commenté :
30 août 2017 - 11 h 38 min
La développement de cette compagnie est tout simplement impressionnant. Parti de rien et avec aujourd’hui des A320neo. Quand on voit qu’XL Airways galère à s’acheter des A330 de seconde main, on ne peut qu’être effaré.
J’ai pris des billets pour Los Angeles à 400€ A/R quand Air France me les proposaient
Mylène Farmer a commenté :
30 août 2017 - 11 h 42 min
…à 715€. Et même si la nourriture est payante, au moins les sièges des A330 (en 2-4-2) sont plus confortables que ceux d’Air Caraïbes et de Corsair (configuration 3-3-3) qui ne sont pourtant pas des low-cost. Sans parler des planches à repasser d’XL Airways, d’Air Asia X et de Cebu Pacific Air.
Lady Gaga a commenté :
30 août 2017 - 13 h 32 min
Il semble que les tarifs d Air France vous aient désenchantée.
oliz a commenté :
30 août 2017 - 13 h 34 min
300 dollars aller retour depuis Paris à Toussaint. . Chapeau bas
FlySSC a commenté :
30 août 2017 - 16 h 09 min
En même temps Air Asia X ou Cebu Pacific, pour aller de Paris à LAX, c’est pas top top … !
Je vous souhaite beaucoup de courage pour votre voyage sur cette WOW…préparez aussi vos jambes pour courir pour votre connexion à KEF, si elle n’est pas loupée d’avance à cause des retards chroniques de cette compagnie.
oliz a commenté :
30 août 2017 - 14 h 21 min
Pour aller à New York
AIRCARAIBES a commenté :
30 août 2017 - 15 h 00 min
M’enfin 3h de perdues par rapport à un vol direct, pour des vols sur la cote Est, autant prendre Norwegian ou XL non ?
Pour 100 balles, ça vaut le coup d’éviter la connexion il me semble…
Par contre sur la cote Ouest, je suis moins catégorique… 300€ l’A/R sur SFO, ça fait plaisir !
Bwrider a commenté :
30 août 2017 - 21 h 17 min
Avec des prix pareils ça va faire des dégâts chez nous ça !
Homme p a commenté :
30 août 2017 - 23 h 15 min
300€ l’A/R pour SFO mais les mains dans les poches. à ce prix là, tu n’as QUE le siège. Encore plus low cost que norwegian, même pas le droit au bagage à mains dans le prix du billet. Après chacun ces priorité, c’est toujours bien d’avoir le choix
Mylène Farmer a commenté :
31 août 2017 - 0 h 21 min
@LadyGaga J’apprécie votre humour. Toujours aussi excentrique Gaga.