Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Canada : l’ultra low cost de WestJet s’appellera Swoop
Publié le 28 septembre 2017 à 11h00 par Thierry Blancmont
@Swoop
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
nom a commenté l'article :
Royal Air Maroc inaugurera ses premiers vols vers le Mexique pour accompagner les Lions de l’AtlasSERGE13 a commenté l'article :
EasyJet ouvre une nouvelle porte londonienne depuis Lyon avec SouthendLire aussi
British Airways étend son réseau canadien grâce à un partenariat...
De Toronto à Tirana, de Montréal à Agadir, Reykjavik et...
Montréal se dote d’un nouvel aéroport : Porter prend les...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Pbe77 a commenté :
28 septembre 2017 - 11 h 16 min
Ça signifie “descente en piqué” ? Rien de mieux quand on prend l’avion quelle idée parfaite !
forza a commenté :
28 septembre 2017 - 12 h 03 min
Ultra low cost…
Vivement le Méga super Ultra !
Ca va être génial.
Les super experts qu’ils désignent ont trouver un moyen de voler à la flotte ou quoi ?
Vraiment c’est pathétique.
raphaël a commenté :
28 septembre 2017 - 12 h 51 min
Après JOON, Swoop…
Clo2B a commenté :
28 septembre 2017 - 16 h 18 min
Pour le prix que payent les passagers dans ce genre de compagnie, ils ne vont quand même pas exiger une appellation de bon gout !!!
Airfunes a commenté :
28 septembre 2017 - 14 h 55 min
quelle différence avec une low cost classique ?
Pet a commenté :
28 septembre 2017 - 15 h 08 min
@ Raphaël : et Scoot, Wow, Wizz.
À croire que le pax est incapable de se remémorer deux syllabes d’affilée. Les livrées vont avec.
SKOL a commenté :
28 septembre 2017 - 20 h 28 min
Oh que c’est moche comme livrée, et puis c’est quoi une ultra low cost, on te fait payer l’option siège? dans le cas ou tu refuses tu voyages en tabouret x) ?
A330-300 a commenté :
28 septembre 2017 - 21 h 22 min
L’aérien n’est vraiment plus ce qu’il était … c’est bla course aux noms les plus cons…. c’est consternant …
GUB a commenté :
28 septembre 2017 - 23 h 46 min
J’ai plusieurs noms en projet pour de futur ultra megas low cost:
Allez hop!
Crac!
Boom!
Hue!