![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 6 octobre 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Gauk a commenté :
29 septembre 2017 - 11 h 33 min
On pousse un peu pour obtenir un Lyon Toronto (saisonnier avec AC Rouge ?) ?
Realvision a commenté :
1 octobre 2017 - 3 h 12 min
Peut-être Toronto-Nice. Mais je doute que Lyon ait un nombre de passagers suffisants pour justifier une telle route.
Dreamliner a commenté :
29 septembre 2017 - 12 h 43 min
Será aussi bien voir Air Canada legacy a Alger avec les Airbus A330 ou Boeing 787.
Rarement aucune nouvelle de la ligne Montreal – Alger. On plus elle a tres bien marché.
czl a commenté :
29 septembre 2017 - 14 h 38 min
La ligne a bien marché mais AC Rouge a fait très fort en terme de retard, la majorité de ses vols en retard de 2, 3, 4, 5h et jusqu’à 12h.
cimbour a commenté :
29 septembre 2017 - 15 h 09 min
Pour quelle raison? Fait elle les mêmes retards avec d’autres de ses lignes?
Pas eu d’info la dessus perso.
czl a commenté :
29 septembre 2017 - 17 h 13 min
Pour le vol de 12h, remplacement de PNC je crois
Pour les autres, ça reste inexplicable
Le vol part d’Alger vers 10h du matin, donc c’est pas le moment de la journée le plus chargée à l’aéroport d’Alger
Les vols Air Algérie qui partent vers midi (donc le moment le plus chargé de la journée) n’ont pas eu ce type de retard
Cet article donne quelques stats
https://www.algerie1.com/economie/air-canada-rouge-ca-decolle-mal
Realvision a commenté :
1 octobre 2017 - 3 h 16 min
Tout dépend de la classe business. Sur certains lignes des caraïbes, AC rouge a été retirée au profit d’AC en raison du potentiel important de la classe affaires .
Mylène Farmer a commenté :
29 septembre 2017 - 12 h 45 min
Assez étonnant le passage de Rouge à Air Canada à Casablanca. La clientèle affaire serait-elle importante sur cette liaison ?
Ev a commenté :
30 septembre 2017 - 12 h 22 min
Le jour que vous demander bilan de vos vol,impossible d’avoir un bilan,(env.30 ans de vol avec eux.)je réfléchie comment faire,en dehors d’un contrôle fiscal