Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 16 octobre 2017 à 12h00 par François Duclos
©Paul Tyson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Airlink renforce son partenariat avec Embraer pour sa flotte...
Afrique du Sud : la symbiose entre voyage d’exception, espaces...
Air Austral et Airlink renforcent leurs liens pour connecter...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
SIMO a commenté :
16 octobre 2017 - 14 h 19 min
L’ouverture d’une ligne aérienne est toujours une bonne nouvelle!
Ajar a commenté :
16 octobre 2017 - 17 h 59 min
Vive l’Empereur
Airbid a commenté :
16 octobre 2017 - 18 h 43 min
Dans ces conditions, en cas de catastrophe, Il ne faudra pas se plaindre de l’attente des secours.
Embdcb a commenté :
16 octobre 2017 - 19 h 54 min
Belle tour de controle, mais les controleurs doivent bien s’ennuyer !
Inukshuk a commenté :
16 octobre 2017 - 19 h 57 min
Petite question naïve: quel est son aéroport de déroutement? (vu l’éloignement, retourner à Windhoek me semble hasardeux côté carburant!).
Realvision a commenté :
17 octobre 2017 - 8 h 00 min
A part Ascension situé à 1200 km, je ne vois pas d’autres aéroports plus proches.
Nom a commenté :
17 octobre 2017 - 11 h 08 min
Contraintes d exploitations .tout est lié .ce n est pas le seul cas . Ce sera un secteur ( transport de carburant )
B789 a commenté :
16 octobre 2017 - 22 h 07 min
6h15 de vol avec une escale dans un Embraer 190… il faut vraiment en avoir envie d’aller à St Hélène !