Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 16 octobre 2017 à 12h00 par François Duclos
©Paul Tyson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
7 1/2 d’âge moyen des 777 de Swiss? a commenté l'article :
SWISS va agrandir sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-900 supplémentairesfrustré a commenté l'article :
Deux PNC expulsés d’un vol Amsterdam-New York pour leur taux d’alcoolémieShôgun a commenté l'article :
Tourisme : les visites incontournables au Cap Vert, entre plages et volcansLire aussi
Emirates va renforcer Johannesburg avec un quatrième vol...
Qatar Airways acquiert 25% du capital d'Airlink
Norse Atlantic Airways : une nouvelle route entre Londres...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
SIMO a commenté :
16 octobre 2017 - 14 h 19 min
L’ouverture d’une ligne aérienne est toujours une bonne nouvelle!
Ajar a commenté :
16 octobre 2017 - 17 h 59 min
Vive l’Empereur
Airbid a commenté :
16 octobre 2017 - 18 h 43 min
Dans ces conditions, en cas de catastrophe, Il ne faudra pas se plaindre de l’attente des secours.
Embdcb a commenté :
16 octobre 2017 - 19 h 54 min
Belle tour de controle, mais les controleurs doivent bien s’ennuyer !
Inukshuk a commenté :
16 octobre 2017 - 19 h 57 min
Petite question naïve: quel est son aéroport de déroutement? (vu l’éloignement, retourner à Windhoek me semble hasardeux côté carburant!).
Realvision a commenté :
17 octobre 2017 - 8 h 00 min
A part Ascension situé à 1200 km, je ne vois pas d’autres aéroports plus proches.
Nom a commenté :
17 octobre 2017 - 11 h 08 min
Contraintes d exploitations .tout est lié .ce n est pas le seul cas . Ce sera un secteur ( transport de carburant )
B789 a commenté :
16 octobre 2017 - 22 h 07 min
6h15 de vol avec une escale dans un Embraer 190… il faut vraiment en avoir envie d’aller à St Hélène !