Publié le 16 octobre 2017 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis Brive
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Yves a commenté :
16 octobre 2017 - 14 h 08 min
dommage…
Markus a commenté :
16 octobre 2017 - 15 h 13 min
Snif. Un si bel avion.
Pet a commenté :
16 octobre 2017 - 16 h 58 min
Et tellement usé..
Jg a commenté :
16 octobre 2017 - 18 h 18 min
Ils ont quel âge ?
il faut ... a commenté :
16 octobre 2017 - 19 h 40 min
Y a pas a dire, sacré bel “oiseau”. Une belle page de l aviation qui se ferme. J espere que les constructeurs vont encore faire de belles machines.
mokulele a commenté :
16 octobre 2017 - 20 h 01 min
27.8 ans pour le plus agé
17.5 ans pour le plus jeune
il en reste 9 (airfleet.com)
usé mais costaud quand même.
United les remplaceras (comme d’autres compagnies) par des 777.300 haute densité.
En éco, n’hesitez pas : Ixprim pou le dos Xanax pour essayer de dormir.
GVA380 a commenté :
16 octobre 2017 - 20 h 52 min
Bientôt la fin du 747-400. Plus grand monde l’utilise a part Lufthansa,KLM,British airways,Qantas,Saudia et “Royal air Maroc” qui n’en possède qu’un et rare
Foxtrot a commenté :
16 octobre 2017 - 21 h 45 min
De belles machines il y en a et y en aura encore: A350, A380, Dreamliner.
RAMI a commenté :
16 octobre 2017 - 21 h 45 min
Encore !
GUB a commenté :
16 octobre 2017 - 22 h 29 min
Et une de plus qui abandonne ce Super Pélican…Même si les cargos vont encore voler quelques années, ça fait toujours un pincement au coeur…
Pierre a commenté :
17 octobre 2017 - 3 h 06 min
Boeing 747, un LEGENDE de l’aviation… pas comme la casserole pourrie de 380. Vive Boeing!!!