Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Delta Air Lines améliore la restauration à bord
Publié le 25 octobre 2017 à 12h00 par Thierry Blancmont
©Delta Air Lines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
AirBaltic dévoile un nouveau service de surclassement en...
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s...
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Fera a commenté :
25 octobre 2017 - 13 h 34 min
Delta! Compagnie aérienne la plus rentable de la planète, offrant la meilleure classe affaire du secteur et s’améliorant Non-stop!
Espérons qu’elle tire par le haut ses partenaires SkyTeam!
Icarus75 a commenté :
25 octobre 2017 - 17 h 08 min
La meilleure classe affaire du secteur? De quel secteur parlez-vous?
pierre a commenté :
26 octobre 2017 - 7 h 20 min
La meilleure classe affaire?? Tu parles. PNC mal-aimables repas de qualité moyenne vins médiocres. Ne parlons pas du pain, en dehors d’un petit pain dans le plateau (oui on en est toujours au plateau…) on vous en ressert directement sorti d’un sachet ziplock. De la baguette précoupée. Quand au confort des sièges bien en retrait par rapport aux nouveaux Best d’AF. Y’a que Le wifi. Et si vous avez un abonnement Tmobile USA vous aurez une heure gratuite. Toutes les compagnies aériennes US ont un service déplorable. C’est AF qui les tire vers le haut en qualité prestation
VIVELACONCURRENCE a commenté :
25 octobre 2017 - 14 h 23 min
Niveau restauration à bord c’est toujours pas top sur leurs vols domestiques , même en class “first”
Clovys a commenté :
25 octobre 2017 - 16 h 40 min
Je partage cet avis, Delta améliore son service d’année en année.
Pas de blabla que des résultats
greg a commenté :
25 octobre 2017 - 16 h 50 min
Delta est la compagnie aérienne la plus innovante, la plus agressive commercialement, celle qui se modernise à une vitesse grand V et qui, pour ne rien gâcher… fait des profits mirobolants…
Les personnels au sol de Roissy CDG d’AF bave littéralement quand ils voient la feuille de paie des personnels d’escale de Delta qui se voient gratifier depuis des années de primes correspondant à des 13ème, 14ème, voire 15ème mois…
Delta a commenté :
25 octobre 2017 - 19 h 15 min
On peut voir que Delta étoffe de plus en plus son offre.. une compagnie qui innove. La meilleure compagnie US.
Pax aux 1000 vols a commenté :
25 octobre 2017 - 20 h 02 min
La qualité de la nourriture partait de tellement bas que ce n’est pas difficile d’améliorer la qualité. Vécu lors d’un são Paulo détroit, pizza au petit déjeuner en “main cabin” . J’aí cru à une blague!
Jg a commenté :
27 octobre 2017 - 3 h 37 min
Une seule consigne: #FLYDELTAJETS!!!
Tom a commenté :
25 octobre 2017 - 20 h 51 min
Pour moi a meilleure compagnie US et de loin ! Elle a fait un énorme bond en avant et ne cesse d’am Son offre .