Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Chine : bénéfices en forte hausse pour Air China et China Southern
Publié le 5 novembre 2017 à 14h00 par Ricardo Moraes
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
eric thire a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortLire aussi
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Mylène Farmer a commenté :
5 novembre 2017 - 14 h 26 min
Si CZ et MU ont considérablement amélioré leur qualité de service (équipage franco-chinois sur les vols Paris-Chine, équipages souriants, bon produit business et éco) sans pour autant être au niveau de leurs concurrentes japonaises, coréennes et taïwanaises, Air China vit encore à l’époque soviétique. Ainsi, Air China envoie des A330 dépourvus d’IFE sur la ligne Paris-Chengdu, ses équipages ont pour la plupart un très mauvais niveau d’anglais y compris sur les vols internationaux et leur sympathie est aléatoire. Même Iberia propose une meilleure qualité de service c’est dire… L’État chinois devrait peut-être penser à privatiser Air China.
nordikcam a commenté :
5 novembre 2017 - 16 h 46 min
La comparaison avec Ibéria m’a fait sourire. C’est tellement vrai !
pbravo xXx a commenté :
5 novembre 2017 - 15 h 30 min
Que serait Airbus et Boeing sans la Chine.
J’ai Lu par ci par la que le réseau intérieur (et donc les A320/B737) Sont en surcapacité, C’est toujours vrai ?
bencello a commenté :
6 novembre 2017 - 10 h 36 min
Je suis toujours amusé de voir la mention “Compagnie nationale chinoise”
Le système chinois est ainsi fait que TOUTES les compagnies aériennes chinoises sont NATIONALES, quelque soit leur actionnariat.
Les commandes sont négociées au niveau national (CASC), les dirigeants sont tous validés, voire désignés par le PCC…
A la rigueur, la seule différence est qu’Air China est le “transporteur officiel” de Xi jinping et de son équipe.
Pet a commenté :
6 novembre 2017 - 16 h 17 min
+1
L’intox marche bien, puisque les médias croient et distillent sans rien vérifier le boniment officiel et parlent de privatisation au sens libéral, des biens et outils de production.