Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 14 novembre 2017 à 10h00 par François Duclos
@Air Arabia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrier
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Rami a commenté :
14 novembre 2017 - 15 h 56 min
Bravo Air Arabia elle connectait déjà RAK au hub FRA, y rajoute 2 nouveaux hubs ce mois CDG et LGW puis opte pour le A321LR pour joindre d’autres hubs a l’est de l’Europe.
A titre d’information Air Europa connectera RAK au hub hispanique MAD a partir du mois prochain.
A321LR a commenté :
31 mars 2018 - 13 h 09 min
Cet avion a depuis donné des idées à d’autres…
Va faire un tabac !
Aucun autre produit équivalent sur le marché !