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Publié le 5 juin 2024 à 21h00
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Publié le 14 novembre 2017 à 07h30 par François Duclos
©Air France
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Bencello a commenté l'article :
Transport aérien : le nombre de bagages mal acheminés a baissé en 2023, selon SITABencello a commenté l'article :
Iberia ouvre les réservations sur les vols transatlantiques exploités en Airbus A321XLRbergeron a commenté l'article :
Airbus achève la livraison du dernier avion cargo BelugaXLNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
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Publié le 5 juin 2024 à 21h00 par Olivia
Publié le 1 juin 2024 à 18h00 par Olivia
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Publié le 4 juin 2024 à 20h00 par Olivia
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Pet a commenté :
14 novembre 2017 - 7 h 48 min
KQ désormais sur la voie du développement version SAA?
Gauk a commenté :
14 novembre 2017 - 8 h 01 min
2 vols entre NCE et JFK ? C’est tout ? C’est pour un évènement spécial du coup ?
$dreamliner a commenté :
14 novembre 2017 - 8 h 11 min
SOS FLYSAA✈️?????????
fayçalair a commenté :
14 novembre 2017 - 8 h 17 min
+1000GAUK Air France daigne effectuer 2 vols entre une ville de province et New York
Pour un evenement c’est un evenement
Inukshuk a commenté :
14 novembre 2017 - 8 h 32 min
Curieux ces 2 vols. Sans explication quant à la raison de leur programmation. Et 1 seul vol dans l’autre sens? Bizarre, voire incongru!
Gian a commenté :
14 novembre 2017 - 8 h 54 min
Dommage, que comme en Italie, on n’as pas de vols France USA avec services et confort Emirates!!!
Fregate13 a commenté :
14 novembre 2017 - 11 h 20 min
Payez plus et vous aurez un service comme chez Emirates…le luxe ca se mérite …
colonia a commenté :
14 novembre 2017 - 9 h 30 min
Cardiostim 2018 20/23 juin plus gros congrés mondial de cardiologie
bencello a commenté :
14 novembre 2017 - 10 h 35 min
merci pour l’info.
Agréable de voir que depuis quelques mois, AF gagne en réactivité et n’hésite pas à faire du ponctuel, tout en optimisant l’utilisation de ses appareils (voir les chiffres récents des résultats)
Quant à une liaison régulière, cela demande une flotte conséquente, les années passées de restrictions ayant ralenti le rythme. Par ailleurs la Joint Venture AF-Delta et le code share permet à AF de rentabiliser les vols Delta de façon conséquente.
abnce a commenté :
14 novembre 2017 - 10 h 43 min
ce sont au final des vols charter donc rien de spécial et aucun changement pour Af à Nice….
Christophe a commenté :
14 novembre 2017 - 14 h 42 min
Quand on voit les tarifs proposés par AF pour ces vols on constate qu’il s’agit effectivement de vols +/- affrétés pour lesquels on garde quelques places à commercialiser à des prix plus que supersoniques !!!
3000 € l’AR JFK/NCE en éco, 4600 € en premium, 13000 € en business (avec une escale à CDG pour le vol retour car les deux vols du 21 juin et du 24 juin sont déjà plein en business) et 31000 € en first. On atteint des sommets rarement atteints … Mais il faut croire que certains américains sont prêts à payer ce prix puisque AF ose les proposer.