Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Clermont-Ferrand retrouve une route vers Lyon avec Twin Jet
Publié le 21 novembre 2017 à 07h30 par François Duclos
@Twin Jet
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bio a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreAra358 a commenté l'article :
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air FranceTaxe - trop perçu a commenté l'article :
France : le Sénat a approuvé l’augmentation de la «taxe Chirac»Chvoyageur a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsLire aussi
Volotea lancera en 2025 une nouvelle route entre Lyon et...
Berlin : easyJet lance son programme de vols hivernaux avec...
Twin Jet annonce la reprise de la ligne Strasbourg-Lyon...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Pilot a commenté :
21 novembre 2017 - 7 h 45 min
Enfin une ligne peut-être viable pour Twinjet qui est actuellement sur une pente descendente… Par ex, O. Manaut a décidé de supprimer la ligne Metz-Nantes car les subventions de l’aéroport de Metz n’ont pas été renouvelées pour cette ligne, or T7 aurait très bien pu poursuivre cette ligne sans subventions… A côté, ils continuent à avoir des lignes toute l’année sur lesquelles il n’est pas rare de n’avoir que 2/3 passagers lors des vacances scolaires (il faut au mini 5 pax A/R pour qu’un vol soit maintenu), peut être serait-il bon d’ajuster ces vols aux vacances scolaires… Bref, un grand manque de dynamique de la part d’O.Manaut (hormis lorsqu’il est question d’attaquer Chalair). Bref, une compagnie dans laquelle il ne fait pas bon bosser.
fcb1962 a commenté :
21 novembre 2017 - 8 h 43 min
Alors 55% ou 68%???? Qu’on ne puisse pas déterminer un nombre exact de participants dans une manif soit mais là il suffit simplement de reprendre les manifestes et compter le nombre de pax…..
papy a commenté :
21 novembre 2017 - 9 h 39 min
Je suppose que 2ème compte les GP et MEP compagnie,
l’autre probablement pas…
Et sur LYS-CFE si tu enlèves les MEP du Personnel Compagnie, il ne reste plus grand monde de “payant”
CQFD
Justin Fair a commenté :
21 novembre 2017 - 15 h 00 min
” Et sur LYS-CFE si tu enlèves les MEP du Personnel Compagnie, il ne reste plus grand monde de « payant »”
???
Ah bon? Il y a tant que ça de mise en place de personnel compagnie? Comment cela se fait-il?
Auvergnat a commenté :
21 novembre 2017 - 12 h 37 min
Aucun intérêt et ligne vouée à l’échec (comme souvent avec T7) compte tenu des nombreuses alternatives aux prix dérisoires comparés au racket habituel de cette “compagnie”.
un auvergnat optimiste a commenté :
20 décembre 2017 - 9 h 10 min
Moi je vois pas trop de lignes en échec, mais je ne suis pas dans leurs comptes… Et j’espère sincèrement que ça va fonctionner car j’en ai marre du racket de hop. J’espère juste qu’ils sauront faire plus. Et je suis d’accord avec “pilot” !! Si ils ont autant d’énergie a développer leur réseau qu’a attaquer chalair – qui tombera tout seul vu ses comptes – alors on aura peut être une alternative au départ de Clermont…….