Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Low cost long-courrier: Level à Orly l’été prochain?
Publié le 27 novembre 2017 à 10h00 par François Duclos
©Level
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
eric thire a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortLire aussi
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
T'Way Air ajoute un cinquième vol hebdomadaire sur Séoul-Paris
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
DOUDOU a commenté :
27 novembre 2017 - 10 h 04 min
Ça bouge à Paris et c’est tant mieux ! Il risque d’y avoir de la casse (XL Airways notamment)
Perplexe a commenté :
27 novembre 2017 - 10 h 23 min
Si Level debarque sur les antilles et New York , XL ne tiendra plus longtemps surtout que Norwegian continue son expansion violente vers les destinations qu’elle dessert aujourd’hui. Corsair a aussi du soucis a ce faire elle n’est pas a l’abri non plus. Vite les assises du transport aerien prevue debut 2018, la survie de compagnie francaise est en jeux!!!
Dreamliner a commenté :
27 novembre 2017 - 10 h 25 min
C’est une bonne nouvelle pour la Guadeloupe si ca se concretise, cela pousserait peut etre aussi Norwegian a accelerer son arrivée sur le long qui tarde a se concretisé
TFFRYYZ a commenté :
27 novembre 2017 - 11 h 36 min
Norwegian dépend des livraisons des dreamliner, à moins que Boeing ou un loueur ne lui délivre un 5ème appareil basé à CDG, Au mieux elle pourrait lancer les antilles l’automne prochain avec la réduction des vols hors été vers les USA avec les 4 appareils qui seront basés à Paris CDG au printemps 2018.
Mais comme l’indique l’article de La Tribune, LEVEL et donc British airways cherche à couper l’herbe sous le pieds à la Norwegian qui les concurrence tant à Londres que Barcelone.
Par contre, je ne serai pas surpris d’une implantation à CDG car les créneaux à Orly se font rare. La Norwegian devait lancer ses vols longs courriers à Orly à la base, aéroport qu’elle dessert pour ses vols vers la Scandinavie.
6 transporteurs entre Paris et PTP, certes sur un marché en croissance qui va tourner autour des 1 300 000 passagers en 2017 après les 1 253 000 de 2016, c’est beaucoup.
Tyler a commenté :
27 novembre 2017 - 10 h 32 min
Et bientôt Joon en long-courier depuis Madrid ou Barcelone 🙂 ?
pacha25 a commenté :
27 novembre 2017 - 11 h 05 min
Pas encore fait ça , ya les syndicats qui commencent déjà a faire parler d’eux alors que JOON na pas encore débuté ces vols ..
VOYAGEUR a commenté :
27 novembre 2017 - 10 h 51 min
Très bonne nouvelle pour enfin avoir des prix normaux sur les Antilles.Vite vite vite …mais dommage qu’elle soit au départ d’Orly. CDG serait mieux pour faciliter des correspondances.
Julianho7 a commenté :
27 novembre 2017 - 11 h 35 min
Mdrrr JOON est pas vraiment une Low Cost..et ensuite vu le temps mis par Air France pr créé une compagnie ça sert strictement à rien..
freddoo a commenté :
27 novembre 2017 - 12 h 43 min
Pourquoi pas des A330-300?
Pour NYC dommage que la business disparait, les sieges couchettes d’openskies étaient appréciées!
Brachetto a commenté :
27 novembre 2017 - 13 h 35 min
Perso, je verrais d’un bon oeil un YUL-ORY; Corsairfly ne le fait que 6 mois par an, et ce serait une bénédiction, ORY étant bien plus facile à atteindre que CDG, quand on va vers le sud, ou que l’on en revient…
Et vous croyez que... a commenté :
27 novembre 2017 - 15 h 21 min
Et vous croyez que Level ou Norvegian eux feraient du ORY-YUL toute l’année ???
Faut pas rêver : ils sont là pour siphonner l’argent sur les lignes où il y en a , et au moment où ça rapporte…pas pour rendre service, et encore moins pour faire une quelconque sorte de service public! Alors Montreal-Paris l’hiver: y’a AF pour ça !
Etrange! a commenté :
27 novembre 2017 - 15 h 24 min
Personne dans les commentaires ne semble avoir relevé que les slot sont à ORY seraient pris sur le stock de spots d’OpenSkies…d’où la question: Quid du futur d’OpenSkies, et de ses B767 ex-BA supposés arriver bientôt?
LOLO66 a commenté :
27 novembre 2017 - 15 h 31 min
Mais qu’entends-je ? Level pourrait déployer ses ailes depuis et vers ORY ? Avec quels slots ? ? ?