Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air France ajoute Catane à son réseau italien
Publié le 29 novembre 2017 à 07h30 par Thierry Blancmont
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confort116LH a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Air France présente ses trousses de confort
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air France
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Reik a commenté :
29 novembre 2017 - 7 h 46 min
Tien. AIR FRANCE se réveille.
ChrisLondon a commenté :
29 novembre 2017 - 9 h 53 min
Avec 12 destinations en Italie, si on compare aux dessertes AF-KLM des autres pays c’est juste enorme! Comme si AF se prepare a ce qu’Alitalia quitte Skyteam..
Enrique a commenté :
29 novembre 2017 - 10 h 25 min
Cela explique surement l’une des raisons des difficultés d’Alitalia.
Le pays étant une destination touristique très prisée, toutes les compagnies européennes desservent toutes les capitales régionales ainsi que toutes les villes importantes et générant des flux touristiques importants.
il en va de même pour le LC, il y a certes Rome, Milan, mais vous avez aussi des LC vers Venise par exemple.
AF vû fait de la dispatition probable d’Alitalia en tant que partenaire, doit prendre position sur les lignes que les 2 compagnies partagées sur toute l’italie. Cela devrait en plus, nous apporter plus de vol direct, avec la suppression des escales à Milan ou Rome
Pet a commenté :
29 novembre 2017 - 11 h 35 min
On pt ajouter que les décisions des concurrentes d’AZ ont été guidées et largement facilitées par l’incurie d’EY avec sa « partenaire stratégique » d’alors, et ce durant cinq ans.. et le feuilleton n’a pas encore connu ses épisodes les plus palpitants.
PQSC a commenté :
29 novembre 2017 - 10 h 20 min
Il me semble que Catane accueille aussi Vueling depuis Paris Orly
LOLO66 a commenté :
29 novembre 2017 - 12 h 49 min
Doucement mais sûrement… AF reprend des couleurs. Il est clair que sans AZ dans Skyteam, la donne ne va pas être la même… . Mais je suis persuadé qu’AZ ne restera pas hors “partenariats” avec des partenaires multiples. Et si c LH qui reprend une partie des activités…
philippe a commenté :
29 novembre 2017 - 15 h 20 min
Il existe aussi Lyon Catane par Easy Jet mais saisonnier
beber a commenté :
29 novembre 2017 - 15 h 54 min
Volotea va aussi lancer un Toulouse-Catane saisonnier … mais pas sûr que ça intéresse les gens de Bordeaux, Brest ou Strasbourg par ex