[embed]https://twitter.com/mag_aviation/status/942791008869216257[/embed] Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 20 décembre 2017 à 11h00 par François Duclos
©Cathay Pacific
[embed]https://twitter.com/mag_aviation/status/942791008869216257[/embed] Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
BLU83120 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxBLU83120 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Olivia a commenté :
20 décembre 2017 - 12 h 59 min
Non à CDG Express !
A350-1000 a commenté :
23 mars 2018 - 13 h 34 min
Un A350-1000 ULR prochainement comme le 900 ?
Bravo à Airbus pour son premier plus gros bimoteur de son histoire !
Bravo au constructeur ayant la gamme d’avions la plus large et plus riche.