Entre janvier et juillet prochain, les passagers de classe Affaires de la compagnie aérienne Air France sur les vols long-courriers recevront une trousse de confort en série limitée « tout sauf conventionnelle ». La compagnie nationale française a créé pour les six prochains mois une série limitée de trousses de confort « à la fois design et fonctionnelle », renfermant des attentions uniques et des produits de confort Clarins®  à emporter chez soi après le voyage. Avec ses formes d'arabesques, ses influences baroques et son cocktail de couleurs dynamique, la nouvelle trousse est « tout sauf conventionnelle », souligne Air France dans son communiqué. Elle se décline en quatre coloris : jaune, vert, rouge et bleu. Pour garantir un maximum de bien-être aux clients Business, cette trousse contient : - Une crème hydratante Clarins® - Un baume à lèvres réparateur Clarins® - Un dentifrice - Un masque de nuit  - Des bouchons d'oreille Les nouveautés :   - Un stylo logoté Air France          - Une lingette désinfectante      - Un sachet contenant 2 cure-dents     Dans le cadre d'une production biodégradable, certains accessoires seront fabriqués à partir d'amidon de maïs, tels que la brosse à dent, le peigne et le chausse-pied. Dès l'arrivée à l'aéroport, les clients Business de la compagnie de l'alliance Skyteam profitent d'un accès gratuit à des espaces de soins Clarins® dans les salons Business d'Air France (soins du visage pour « Elle et Lui » offerts dans les salons Air France des terminaux T2K, T2L, T2M de Paris-Charles de Gaulle, au terminal 1 de New-York-JFK ainsi qu'au salon SkyTeam de Londres-Heathrow). Pendant le voyage, en cabine Business, outre la crème hydratante et le baume à lèvre Clarins® à retrouver dans la trousse offerte à chaque client, l'eau dynamisante et l'eau de pureté nettoyante de la marque de cosmétique française sont en libre-service jusqu'à l'arrivée à destination. Autant d'attentions pour faire du voyage un véritable moment de plaisir dans cette cabine d'exception.