La compagnie aérienne low cost long-courrier French bee recrute des PNC pour ses trois bases à Paris, La Réunion et Tahiti, avec un job dating vendredi à Paris. Elle recherche aussi des copilotes pour sa flotte d’Airbus A330-300 et A350-900.

Une séance de recrutement est organisée le 16 février 2018 à l’aéroport de Paris-Orly par la spécialiste française du vol long-courrier pas cher, pour recruter des hôtesses de l’air et stewards afin de renforcer les équipes « dans le cadre de l’ouverture de notre prochaine ligne Papeete-San Francisco-Paris ». L’ex French blue précise qu’elle recherche des PNC pour ses trois bases dans les aéroports de Paris-Orly, Saint Denis-Roland Garros et Tahiti-Faa’a. Les candidats doivent se présenter « avec leur CV et leur plus beau sourire » à Orly Sud, salle cocktail – 4ème étage entre 8h30 et 16h00. Les prérequis sont un CCA, un très bon niveau d’anglais « et de l’enthousiasme ».

French bee recrute également des copilotes A330/A350 dans le cadre de son développement. Le profil recherché :

– être capable de vous intégrer dans un environnement de travail multiculturel où la notion de travail d’équipe, de respect de chacun et d’excellence est prépondérante.
– disposer d’une licence ATPL sans restriction (pas de “Frozen ATPL”)
– être en possession d’un passeport européen
– avoir un certificat médical de Classe 1
– démontrer un niveau optimum d’anglais (Level 4 minimum)
– avoir acquis une expérience minimale de 2000h de vol dont 800h sur avion multipilote
Contrat de travail à durée indéterminée.
Base : Paris. Merci d’adresser votre CV en anglais à : cockpitrecruitment@frenchblue.com

Si vous aussi vous avez envie de participer à cette entreprise inédite de développement de la première compagnie low cost et long-courrier en France, adressez votre CV et lettre de motivation à Recrutement personnel au sol : recruitment@frenchblue.com

https://www.frenchbee.com/fr/recrutement

French bee recrute pilotes et PNC 1 Air Journal