Faisant suite aux nouveaux services Premium lancées il y a quelques mois entre Londres Heathrow et New York JFK, British Airways a annoncé cette semaine son introduction sur de nouvelles liaisons long-courriers.

La nouvelle literie confectionnée par The White Company est maintenant disponible sur les vols long-courriers de British Airways vers New York, Las Vegas, Phoenix, Miami, Denver, Vancouver, Cape Town, Accra et Nairobi. Ce partenariat avec The White Company offre un plus grand confort aux clients Club World pour qu’ils puissent passer une nuit de sommeil agréable dans le ciel, précise le communiqué de la compagnie. L’emblématique marque britannique fournit entre autres un élégant coussin de jour, un grand oreiller luxueux sur-mesure, une couverture tissée douce avec des bordures en satin, une couette de luxe spécialement conçue pour améliorer la qualité du sommeil, ainsi qu’une housse de matelas rembourrée pour plus de confort en position allongée. Tous les passagers voyageant en Club World reçoivent également des trousses signées The White Company incluant des produits de toilette issus de la collection « Restore & Relax Spa Collection », ainsi qu’un masque de nuit en jersey.

Les voyageurs se rendant à Los Angeles, San Diego, San Francisco, San José, Las Vegas et New York peuvent désormais choisir leurs entrées ainsi que leurs desserts fraîchement préparés par le chef et présentés sur de nouveaux trolleys. La carte des vins met en lumière des vins blancs et Champagnes soigneusement sélectionnés, dont un Chardonnay 2016, un Patriarche Père et Fils, un Tiki Sauvignon Blanc 2016, un Champagne Henriot Brut Souverain NV, un Champagne de Castelnau Brut Réserve NV et un Champagne de Castelnau Brut Rosé NV.

British Airways développe actuellement son plus grand réseau de routes. Cet été, la compagnie aérienne desservira 264 destinations, 38 de plus qu’il y a deux ans, soit une augmentation de 17%« Les vols long-courriers n’ont jamais été aussi faciles », commente la compagnie, grâce aux vols sans escale de British Airways depuis l’aéroport de Londres Heathrow et avec correspondances vers l’Amérique du Nord, l’Afrique, l’Asie-Pacifique et le Moyen-Orient.

Ces dernières nouveautés premium font partie de l’investissement de 4,5 milliards de livres sterling, annoncé par British Airways en 2017, pour les cinq prochaines années. Cet investissement couvrira également l’installation d’un meilleur réseau WiFi à bord et de prises électriques dans chaque siège. British Airways renouvellera également l’intérieur de ses 128 avions long-courriers et commandera 72 nouveaux appareils. A partir de 2019, de nouveaux sièges seront aussi installés avec un accès direct au couloir.