Air Canada proposera à compter du 2 juillet prochain deux nouvelles routes domestiques sans escale entre Montréal et Windsor et London en Ontario.

Les vols quotidiens entre Montréal et Windsor (Ontario) seront exploités par Air Canada Express (Jazz) sur biréacteurs CRJ de Bombardier de 50 places. Les vols quotidiens entre Montréal et London (Ontario) seront exploités par Air Canada Express (Jazz) avec des appareils Q-400 de Bombardier de 78 places.

Les liaisons Montréal-London et Montréal-Windsor seront assurées à l’année pour répondre aux besoins des passagers locaux et en correspondance. Les horaires de ces nouvelles liaisons sont établis pour permettre des correspondances pratiques au départ ou à destination du Canada atlantique, dont Saint John, Fredericton, Moncton, Halifax et St. John’s, mais également d’Europe, notamment Paris, Lyon, Bruxelles, Rome, Barcelone, Genève, Lisbonne et Francfort, ainsi que Casablanca, au Maroc.

Ces vols sont d’ores et déjà ouverts à la vente avec des tarifs promotionnels de lancement sur www.aircanada.com ainsi que par l’intermédiaire des agents de voyages. Pour Benjamin Smith, Président – Transporteurs de passagers d’Air Canada : « Nous sommes heureux d’étendre le réseau intérieur d’Air Canada au départ de Montréal aux marchés en plein développement de Windsor et de London, situés dans le sud de l’Ontario. Grâce à la croissance continue du sud de l’Ontario, nous anticipons l’ajout de nouveaux services sans escale et d’autres options de voyage, tant pour les passagers basés en Canada atlantique que pour nos clients européens. »

« L’ajout de vols vers London et Windsor vient encore renforcer la position de Montréal comme plaque tournante internationale. La stratégie déployée par Air Canada, notre partenaire, est gagnante à tous les niveaux », se félicite Philippe Rainville, PDG d’Aéroports de Montréal.

Air Canada va lancer deux lignes domestiques entre Montréal et l'Ontario 1 Air Journal