HOP! prolonge son offre entre Metz-Nancy-Lorraine (Lorraine Airport) et l’aéroport de Nice pour la saison hiver 2018/2019, et de même pour la liaison entre Metz-Nancy-Lorraine et Marseille.
La desserte de Nice est proposée 5 fois par semaine pendant la saison hivernale des jours et des horaires particulièrement adaptés pour les Lorrains souhaitant profiter de la Côte d’Azur en hiver. Proposés à partir de 49 € TTC l’aller simple, les vols d’une durée de 1h20, auront lieu le lundi, le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche, avec un Embraer 145 de 50 sièges. Les vols seront opérés du 28 octobre 2018 au 30 mars 2019.
Lancée cet été, la liaison Metz-Marseille est également prolongée pour la saison hiver avec 4 vols par semaine le mardi, le jeudi, le samedi et le dimanche. Les vols sont proposés à partir de 49 € TTC l’aller simple et seront opérés à partir du 28 octobre 2018 par des appareils de type Embraer 145 de 50 sièges. Les Lorrains pourront rejoindre la Cité Phocéenne en seulement 1h20.
Egalement pour rappel, tout au long de l’année, la filiale court-courrier d’Air France relie Metz-Nancy-Lorraine à Lyon avec 3 vols quotidiens. Les correspondances à Lyon proposent plus d’une vingtaine de destinations en France et en Europe.
« Nous sommes heureux de proposer à nouveau une offre significative aux Lorrains pour partir depuis leur aéroport et rejoindre le Sud- Est en 1h20 de vol direct pendant les 5 mois d’hiver. Afin de toujours satisfaire nos clients, notre volonté est de répondre à leurs besoins en développant le programme passant de 2 vols cet été à 5 vols par semaine cet hiver pour la ligne Metz-Nancy-Lorraine / Nice et en maintenant 4 vols par semaine pour la liaison Metz-Nancy-Lorraine / Marseille la saison prochaine », se félicite Hélène Abraham, directrice commerciale Marketing et Produits au sein de l’activité court- courrier d’Air France.
Enrique a commenté :
30 août 2018 - 11 h 07 min
Bonne nouvelle pour la Lorraine.
Il est dommage qu’AF ne propose pas plus de desserte en Lorraine avec l’offre TGV Air.
Il faut organiser par ses propres moyens le trajet Lorraine/CDG.
Alors qu’il y a des TGV entre la Lorraine et CDG tous les jours…