EasyJet a accueilli plus de 330 000 passagers sur ses vols du vendredi 14 septembre, ce qui en fait la journée la plus chargée de l’histoire de la compagnie, avec plus de 1 941 vols sur son réseau.

Ce record dépasse la journée du 8 septembre 2017, où plus de 267 000 clients avaient volé avec easyJet, souligne la compagnie low cost. En France, plus de 70 000 passagers ont voyagé depuis et vers les 20 aéroports français desservis par easyJet sur plus de 430 vols, établissant ainsi un nouveau record local du nombre de clients voyageant avec la compagnie aérienne sur une même journée. La Croatie, l’Italie et Israël sont en tête de la liste des destinations les plus populaires.

«Septembre a toujours été l’une des périodes les plus chargées de l’année et 2018 ne fera pas exception, s’est exprimé Reginald Otten, Directeur Général adjoint d’easyJet en France dans un communiqué. Chaque année, de plus en plus de gens choisissent easyJet pour les emmener en escapades estivales tardives ou pour des voyages d’affaires. Cette année encore, nous avons battu des records. Que les passagers prennent l’avion pour une pause détente, rendre visite à leurs amis et à leur famille ou pour travailler, nous mettons tout en œuvre pour rendre leur voyage aussi simple et abordable que possible.»

Trafic record pour easyJet vendredi 14 septembre 1 Air Journal