La compagnie aérienne Lufthansa dessert désormais Agadir, sa troisième destination au Maroc, au départ de Francfort et de Munich.

Les deux routes vers l’aéroport d’Agadir-Al Massira ont été inaugurées ces derniers jours par la compagnie nationale allemande : dans sa base de Francfort, elle propose des départs en Airbus A320 bi-classe lundi et samedi à 11h25 pour arriver à 14h20, et des retours du Maroc à 15h15 pour atterrir à 20h10. Lufthansa est en concurrence avec sa propre filiale SudExpress Deutschland, Condor et la low cost Ryanair sur cette ligne.

Depuis hier, la compagnie de Star Alliance propose d’autre part une rotation tous les dimanches entre Munich et Agadir, opérée en A319 bi-classe. Le décollage de Bavière est programmé à 8h05 pour une arrivée à 12h00, avec un retour à 13h00 pour se poser à 16h50. Condor et SudExpress sont également présentes sur cet axe.

Lufthansa proposait déjà au Maroc des vols vers Casablanca et Marrakech, uniquement au départ de Francfort dans le premier cas et depuis ses deux bases dans le second.

Lufthansa inaugure deux routes vers Agadir 1 Air Journal